Samedi 29 avril 2006 à 21:28

Par rythm-of-love le Dimanche 30 avril 2006 à 1:21
Grrrrr un sujet qui me tient particulièrement à coeur, mais sur lequel je crois qu'on n'est pas trop d'accord.
Donc je ferai mieux de fermer mon bec, pas la peine de s'énerver.
Mais n'empeche que les femmes mériteraient plus de pouvoir, et une REELLE parité.
Parce que les 25% de différence entre vos salaires et les notre pour le même boulot... c'est un peu gros!
Et c'est pas parcequ'on a un morceau en moins (ouuuh que c'est moche), qu'on réfléchit moins.
Hop (bien de chez moi, je sais.. lol), sur ce, bonne nuit!
Par lalie le Dimanche 30 avril 2006 à 9:16
je demande la pendaison!
Par rythm-of-love le Dimanche 30 avril 2006 à 13:13
<< rythm-of-love dit:
"Grrrrr un sujet qui me tient particulièrement à coeur, mais sur lequel je crois qu'on n'est pas trop d'accord."
Ai-je laissé quelque part un avis défavorable à l'égalité homme femme?
bisous >>

la: http://rythm-of-love.c0wb0ys.org/article-554115.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://rythm-of-love.c0wb0ys.org/article-554115.html
parce que moi, je n'appelle pas ça du machisme... ^^
bisouuu !!
Par rythm-of-love le Dimanche 30 avril 2006 à 14:25
ok ok !
donc pas de rapport, donc je ferme ma bouche. ^^

"je........pense " ? que veulent dire les "......." ???
Par arcencielo le Dimanche 4 juin 2006 à 15:18
ah bah d'accord pas drole...:/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/671111

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast