Dimanche 9 juillet 2006 à 15:06

Ce soir c'est la finale de cette fameuse

coupe du monde de Foot

Pronostics chauvins du vioc !

FRANCE                             ITALIE

2                           1

Aller

les

BLEUS

Bon ben ils m'ont lâchés

décidement

pas bon pronostiqueur

je pars dans le maquis Corse!

ils sont allés au bout

en Finale

c'est dèjà beaucoup

MERCI  

pour des "vieux"

Par gribouillage le Dimanche 9 juillet 2006 à 15:20
J'veux que l'Italie gagneee !

Nan mais titi, de titi et gros minet mdr !?
Par gribouillage le Dimanche 9 juillet 2006 à 15:31
Aaaaaaah =D Je vois mieux le rapport d'un coup mdr !
*
Par gribouillage le Dimanche 9 juillet 2006 à 15:36
Oh sava hein =D o_O

Bisous !
Par CaLyPsO le Dimanche 9 juillet 2006 à 16:01
Si les italiens marquent UN seul but je meurs sur le champs !
Par gribouillage le Dimanche 9 juillet 2006 à 16:11
Mais nan je m'énerve pas !!!

Ah ouai bah viva italiaaaa !

Y en a marre de ces cons de supporters français qui foutent le dawa partout dans les rues parce qu'un boulet à mis un ballon dans un filet !

[ Là, je m'énerve ^^ ]
Par Minor-Catastrophes le Dimanche 9 juillet 2006 à 16:24
Allez les blés !
Par Minor-Catastrophes le Dimanche 9 juillet 2006 à 16:24
L'Italie va perdre :D
Par j0urnal-de-fee le Dimanche 9 juillet 2006 à 16:34
ALLEZ LA FRANCE!
J'espère qu'ils vont nous faire revivre un certain 12 juillet 1998, putain que ce serait bon.

Par tchoup le Dimanche 9 juillet 2006 à 18:08
on va être les champions ! on va être les champions ! on va, on va, on va être les champions !
(tu m'as tjs pas dit quel age tu as)
Par gribouillage le Dimanche 9 juillet 2006 à 23:00
AAAAAAAAAAH JE JUBILE !!!!! =D
Par Minor-Catastrophes le Dimanche 9 juillet 2006 à 23:09
Ouais bah on a tout gagné... -_-'
Par CaLyPsO le Dimanche 9 juillet 2006 à 23:56
bon ben cest tout... on a perdu quoi.. je suis tjrs vivante ! c'est déjà ca de gagné lol
Par c0ntradicti0n le Lundi 10 juillet 2006 à 1:07
ils ont super bien assuré jusqu'au bout ^^
Par joeyjoey le Lundi 10 juillet 2006 à 6:57
( football and rock'n'roll are such a loser game)

merci en tout cas pour ton comentaire sur mon blog même si j'ai pas tro compris " l'eau coulera limpide dans votre long fleuve"...
Par gribouillage le Lundi 10 juillet 2006 à 9:19
Mdrr je vois dans le commentaire ce-dessous que tu as quelques petits problèmes à te faire comprendre ihi ^^
Rassure toi, ma nuit fut douce... =D
Par A-cOntre-temps le Lundi 10 juillet 2006 à 9:30
Adieu les pronostics!
L'Italiie a gagnééé, l'Italiie a gagnéé (8)
FORZA ITALIA

[J'ai une vague impression keu je vais pas tarder à me faire taper sur la gueule mua! HUM m'enfin!]
Par soft-snow le Lundi 10 juillet 2006 à 11:27
Et tu sais pourquoi on a perdu ? Parce qu'en bons petits français, on encourageait les bleus depuis des mois et des mois, mais que les bleus...il s'avère que c'était les italiens cette fois ! Alors pourquoi on râle, les bleus on gagné, c'est bien ce qu'on voulait non ;)
Bisous bleus^^
Par sucr3-sal3 le Lundi 10 juillet 2006 à 12:09
je suis vraiment décue ; l'artibrage était défavorable à la france ... je ne voulait pas la victoire de la france à tout prix mais je voulais au moins un matche JUSTE ! puis le coup de boule de zidane à été cherché par ce que lui à dit l'italien bref en plus le matche était à chier ... que des fautes -_- ...

faut que je mette quoi en transparent ?
Par j0urnal-de-fee le Lundi 10 juillet 2006 à 17:37
Très énervée, on aura vu dans le match que c'est le sport "tricheur" qui gagne (vas y que jme jette par terre en simulant une jambe arrachée, aux infos on parlait du coup d'boule qui Zizou a mis; l'italien lui aurait dit des propos racistes.

Si je résume bien, le sport italien c'est:
dopage dans les courses cyclistes (tour de FRance)
triche sur le terrain (les bonds de vingt mêtrespour simuler une faute)
et puis des matchs "truqués" en Italie, mais bon, pour ça ils seront jugés à partir d'aujourd'hui.

Les Français ont faits un super match, la deuxième mi-temps leur appartenait ancien que les prolongations, je n'ai qu'un mot à leur dire: BRAVO.
Par gribouillage le Lundi 10 juillet 2006 à 17:57
Bon, j'sais pas si c'est mua à qui il manque une case mais je n'ai pas compris ton com..

Oui oui encore une fois... o_O
Par j0urnal-de-fee le Lundi 10 juillet 2006 à 18:01
Au passage, je vous invite à regarder ces vidéos des italiens:
http://www.youtube.com/watch?v=zq6HosVlskQ&search=materazzi" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.youtube.com/watch?v=zq6HosVlskQ&search=materazzi
et ça:
http://www.zippyvideos.com/9525010885463266/entr_equipe_italie/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.zippyvideos.com/9525010885463266/entr_equipe_italie/
Par gribouillage le Lundi 10 juillet 2006 à 18:08
ouai mais entre nous,j'vois mal mon père me dire
"ouai bah ma fille, range tes st**** " HEIN
Par gribouillage le Lundi 10 juillet 2006 à 18:33
Tu portes des strings mdr?!
Par gribouillage le Lundi 10 juillet 2006 à 18:46
MDRR tu me fais trop rire ! =D
Par gribouillage le Lundi 10 juillet 2006 à 18:55
Bah son bureau de ma maison... =P
Par Le-VIOC le Lundi 10 juillet 2006 à 19:20
merde gribouillage, t'es pas obligée de dire à tout le monde que je me
string ficelle merdeuu!
Par sucr3-sal3 le Lundi 10 juillet 2006 à 20:50
hum du string ficelle ^^

ouais j'ai changé merci :)
ca change pas grand chose mais je préfère merci merci !!!
Par Le-VIOC le Lundi 10 juillet 2006 à 21:03
on est là pour rire ptdr!
sacréz gribouille
Par Marg0tte le Mardi 11 juillet 2006 à 10:50
merci les bleus de nous avoir fait autant vibrer !
Par A-cOntre-temps le Mardi 11 juillet 2006 à 14:47
Qui a parlé de String Ficelle?!

M.d.r!
Par ShaeLynn le Mercredi 12 juillet 2006 à 1:01
S'en fout, les Bleus, ça reste les Bleus :-)
Par rythm-of-love le Mercredi 12 juillet 2006 à 11:07
Hihi, pour fouttre les nerfs à tout le monde: Forza Italia! ^^
Je me suis retrouvée au milieu d'une foule d'hommes en bleu-blanc-rouge, avec mon beau drapeau sur le dos. Je me suis fait sifflée, huée au début du match, et insultée à la fin... Où est le respect ? Pfff honteux.
A part ça, Bonjour Grand Monsieur! ^^
Par caro2a le Jeudi 20 juillet 2006 à 18:29
tu as raison vient en corse c'est le top on a une superbe ile qu'il fo visiter a tout prix
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/903594

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast