Lundi 7 mai 2007 à 22:56



Une femme entre dans une pharmacie
et demande de l'arsenic...

 " Que comptez vous en faire ?" lui demande le pharmacien

" C'est pour tuer mon mari..."

" Quoi ? Vous plaisantez !
Je ne peux pas vous vendre de quoi
commettre un meurtre !"

La femme ouvre alors son sac à main,
et en sort une photo de son mari en train de coucher
avec la femme du pharmacien...

" Ah, évidemment, lui dit ce dernier,
si vous avez une ordonnance,
c'est différent."






Par Up-in-the-sky le Mardi 8 mai 2007 à 0:38
AH AAH AAAH
Même pas drole.
XD
Par ticow le Mardi 8 mai 2007 à 13:39
c'est pas mon sac à main xD et de plus c'est le bordel qu'il y a dans la chambre de mon cousin ^^
Par ticow le Mardi 8 mai 2007 à 13:43
non pas un sac à main sur roulette c'est lus un sac à main mais un sac à roulette pour femme !! le lapin c'est imonde surtout se prendre un lapin :p:p...
Par pilgrim.II le Mardi 8 mai 2007 à 18:47
XD
Mais pourquoi elle s'est marié alors, l'avais pas vu avant MDR!
Par Tatoume le Mercredi 9 mai 2007 à 7:42
Lol je connaissais aussi :D
Par INC le Mercredi 9 mai 2007 à 17:18
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL XD
Je m'attendais pas du tout à ca, trop fort XD
Par cacao-blanc le Mercredi 9 mai 2007 à 21:42
ne jamais oublier les ordonnances !!!!!!!!!!!!
Par derweiss le Vendredi 11 mai 2007 à 14:30
J'adore !!!
Par hakidasu le Dimanche 13 mai 2007 à 3:52
mouhahaha!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1884049

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast