Mercredi 7 janvier 2009 à 7:04

http://le-vioc.cowblog.fr/images/1chameau-copie-1.jpg
Hier on était content!
enfin on nous promettait
la neige!

bha ce matin çà flotte
flotte
flotte
et la neige?
bon çà va j'ai pas investi dans des chaines
ou autres peuteuneus à clous

MAIS BON
ÇA FAIT LONGTEMPS QU'ON A PAS VU
LA NEIGE
!
de quoi le boulot?
on aurait pas pu?
MAIS ON S'EN FICHE!


on aurait fait des boules de neige!!


 

Par kaa le Mercredi 7 janvier 2009 à 7:25
même pas de quoi faire une boule de neige moi
même pas une bille de neige
je pleure , sniff
Par Loralorapa le Mercredi 7 janvier 2009 à 10:56
Il n'a pas encore neigé cette année ici :'(
Non elle n'est pas castré!!! ^^ Peucherette, elle a eu une péritonite monstrueuse!!!! :'(

Je suis pas raleuse d'abbord!!! PTDR^^

Bisousousssssss^^ bonne journée^^ ^^ ^^
Par maud96 le Mercredi 7 janvier 2009 à 13:44
Comment pas de neige ? j'entends le contraire à la radio française ce matin, et que avions et trains sont bloqués à cause de 10 cms de neige... Vu d'ici, çà fait bien rigoler !
Par mamour44444 le Mercredi 7 janvier 2009 à 18:35
s'il pleut c'est qu'il ne fait plus froid
donc mieux que ce froid polaire
je veux le soleil et la chaleur
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2762430

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast