Mardi 27 mai 2008 à 7:04


-Pardonnez-moi mon Père, parce que j'ai pêché: Pendant la seconde guerre mondiale, j'ai caché un juif dans mon grenier.
-Mais ce n'est pas un pêché mon fils!! au contraire répond le prêtre.
-Oui, mais je lui ai demandé 6000 F pour chaque mois qu'il passait.
-Effectivement, ce n'est pas bien mais vous faisiez une bonne action en même temps. Ce n'est donc pas très grave: répond le curé.
-Oui, mais je ne lui ai pas encore dit que la guerre est finie!

Par price le Mardi 27 mai 2008 à 14:03
Oh qu'il est vilain ce type XD
Par degraal le Samedi 31 mai 2008 à 11:49
le juif était très riche en tout cas!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2574481

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast