Samedi 30 juin 2007 à 22:13

 
Deux blondes attendent aux portes du paradis après
leur mort.
 La première demande à l'autre :
 - Comment es-tu morte ?
 - Je suis morte gelée.
 - Ah, c'est horrible ! Comment c'est de mourir gelé?
 - Tu trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils.
Mais après un certain temps, tu deviens très calme comme si tu t'endormais...
 - Et toi, comment es-tu morte ?
 - Ah moi, j'ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari  de me tromper, alors un jour j'ai décidé d'en avoir
le cÅ“ur  net. Je suis rentrée à la maison en plein après-midi
et j'ai  trouvé mon mari en train de regarder la télé. J'ai
couru dans  la chambre à coucher et je n'ai trouvé personne,
puis au  sous-sol à toute vitesse, personne ne s'y cachait
non plus. Je  suis monté au deuxième étage à toute allure, mais encore  personne. Je suis finalement montée en trombe au grenier, et  avant même d'y parvenir, j'ai fait une crise
cardiaque et je suis morte.

 La deuxième blonde dit alors :
 - Quel malheur ! Si seulement tu avais vérifié dans le
 congélateur, nous serions toutes les deux vivantes
.



Par rovka le Samedi 30 juin 2007 à 22:16
XD
Par Up-in-the-sky le Dimanche 1er juillet 2007 à 14:41
Ah ah ah -_-

Et NON l'eau du robinet c'est deguelasse .
Par Tatoume le Lundi 2 juillet 2007 à 10:19
Ah je la connaissais celle là :p
Par price le Lundi 2 juillet 2007 à 19:03
j'la connaissait aussi
mais elle me fait toujours rire ^^
bisous
Par mlle.elle le Lundi 30 juillet 2007 à 18:11
Dis moi tu as un reproche à faire contre les blondes, ou ce sont des proppos pour passer le temps ? hum..
enfin bon, du moment que ça fait rire, c'est le principal ! ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2045336

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast