Samedi 23 juin 2007 à 23:06

Règlement : Chaque personne décrit 7 choses à propos d'elle même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leurs blog ces 7 choses ainsi que ce règlement. Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.

1) - j'ai fait pipi a lit tard!
j'aimais bien me faire tripoter le bigoudi par ma mère !
et plus elle gueulait, plus je pissais!

2) - j'ai faillit tuer un copain d'école primaire pour une connerie, il m'avait volé mon compas, je lui ai fracassé le crâne contre le radiateur!

3) - je me suis fracassé la tête contre un mur, peut être la punition de la chose d'avant, et recousu à vif !

4) - je me suis jamais tuer en moto, mon père disait qu'il y a un bon Dieu pour les abrutis! idem en voiture!

5) - je suis une tête de lard y parait, une vrai bourrique!

6) - je suis trop bon trop con qu'elle m'a dit! comme quoi on vieillit mal!

7) - je veux mourir d'euthanasie par elle!

à qui vais-je refiler le bébé?
ben voilà ;
elle , elle, elle, elle, elle, lui ,et elle .

Ben oui quoi je ne suis pas sexiste mouwa !

Par maud96 le Samedi 23 juin 2007 à 23:30
Tu en a loupé alors des occases de mourir jeune ! ...comme quoi, pas besoin de guerres !
et pour ma nuit photographe, j'avais fait le "plein" pour mon accu... mais il est trop "vieux" et l'appareil aussi : ils ne vendent plus l'accu de rechange (appareil qui a 4 ans !) L'électronique, çà vieillit trop vite !
Par lalie le Dimanche 24 juin 2007 à 12:42
looooolll
Par Angeline le Dimanche 24 juin 2007 à 17:34
hep
Par Angeline le Dimanche 24 juin 2007 à 17:35
Connard va
Par Le-VIOC le Dimanche 24 juin 2007 à 17:42
on l'a sent trés amoureuse l'Angeline"
là dit donc ^^ ptdr!
Par eloquence le Dimanche 24 juin 2007 à 19:03
Non, mais moi, je l'ai déjà fait. Niark niark.
Par pilgrim.II le Dimanche 24 juin 2007 à 19:31
Moi pas fait, pas inspiré ^^
Par Up-in-the-sky le Dimanche 24 juin 2007 à 23:10
Quoique non , je vais éviter ... Je n'ai pas envie de me retrouver la tête dans un radiateur . Ouaich .

Je l'ai déjà eu ce truk . C'est obligé de le faire ? Parceque j'ai un peu la flegme quoi >.<
FLEGMARDE !
Oui je sais ...
Par Loralorapa le Lundi 25 juin 2007 à 12:17
excellent ce truc!!!! Et ben dit donc t'es un petit vénard hihi^^
Par jaime-les-fleurs le Vendredi 31 août 2007 à 20:43
Ah mais j'avais même pas vu que j'étais dans les nominé-e-s (lol). J'ai capté en lisant un tag que t'avais laissé chez moi -_- (non non je ne suis jamais à côté de la plaque).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2024915

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast