Vendredi 4 juillet 2008 à 18:48




je suis banni euh !

je suis banni euh !!

je suis banni euh !!!

Honni soit qui mal y pense!!

j'espère que tu apprendras à rire
sinon çà va pas être triste
chez toi..

Elle est cool
la pipite
PTDR

Par bob-dit-lane le Vendredi 4 juillet 2008 à 18:58
Haha! Trop fort! je viens d'aller sur ce blog justement! Mais qu'est-ce que t'as fait pour être banni? Mmmmh, je vais aller mener l'enquête sur le terrain (enfin sur le blog quoi). Tu nous racontes pourquoi t'as été banni, hein?
Bisous!
Par kaa le Vendredi 4 juillet 2008 à 19:00
Ah toi aussi tu en as un :)
Bienvenue au club :p
Par bob-dit-lane le Vendredi 4 juillet 2008 à 19:02
Yop! Je viens d'aller mener mon enquête (un peu courte, mais y a pas grand chose encore sur son blog) et bah... je comprends toujours pas. Je suis attardée ou il y a rien à comprendre? Bon ok, je suis une attardée, mais y a quelque chose à comprendre sérieusement?
Par bob-dit-lane le Vendredi 4 juillet 2008 à 19:09
Hahaha!! Ah bah oui, dit comme ça xD
Pas mal du tout!! On me l'aurait fait, je me serais bien marrée!!
Bisous!
Par kaa le Vendredi 4 juillet 2008 à 19:16
Malheureusement les MO ne se cèdent pas
conseille plutot au propriétaire du blog d'héberger ses images pour libérer de la place
Par f-royable le Vendredi 4 juillet 2008 à 21:50
mdr la chance! j'ai jamais été banni moi *sniff* noooooooon me banni pas xD

et euh sinon j'aurais préféré des suceurs mais bon, chez les moustiques il n'y a seulement que de suceuses, dommage pour moi ^^;
Par Gretsch le Samedi 5 juillet 2008 à 0:03
Je vois qu'il lui en faut peu...
Par my-Heart-fOrever le Samedi 5 juillet 2008 à 11:14
mouhaha
c'est pas gentil dis
j'ai jamais trouvé comment on faisait pour bannir quelqu'un d'ailleurs
si quelqu'un sait, ça m'interresserait bien :)
bisous d'été
Par maud96 le Samedi 5 juillet 2008 à 11:52
Tiens, bonne idée ! moi aussi, je te bannis... une semaine !
- parce que tu n'es seulement à moitié d'accord avec moi pour Ingrid,
- parce que tu sors toujours des blagues cochonnes qui me font rosir (alors que j'essaie de bronzer !)
- parce que tu es à moitié corse !
- parce qu'avec ta grosse machine, quand tu travailles, tu pollues la terre.
- parce que tu n'as même pas eu ton bac, seulement un diplôme de conducteur d'engins spéciaux (mais tu peux quand même pas conduire une fusée pour m'emmener sur Mars)
- Bref, j'ai des tas de raisons de te bannir une semaine...
et surtout, j'espère partir pendant une semaine dans le Lot, et là, c'est la "fracture numérique" : pas d'Internet...
Bon, il faut vite que je trouve où c'est que sur Cow on bannit les gens.... Je ne me rappelle plus !
Par price le Samedi 5 juillet 2008 à 20:01
Alors maud96 à moi tu me bannirais direct car je suis 100% Corse (je lol)
bisous ;)
Par maud96 le Samedi 5 juillet 2008 à 22:57
Mdr ! il y a des corses dans ma famille, et j'adore le saucisson d'âne !... mais pas le fromage au torchon qu'il faut vendre avec plein d'asticots corses dedans (si, si , çà existe, on m'en a offert)
Par Loralorapa le Dimanche 6 juillet 2008 à 18:05
MDR^^
Elle est vilainEEEE en tout cas!!!!
Par price le Dimanche 6 juillet 2008 à 20:51
Oui je connais c'est le fromage pourri "u casgiu merzu" avec les vers dedans (perso' j'aime pas non plus >< lol) mais le bruccio et la charcuterie mmmmmhmmmmmmm un régale ! :p
bisous :)
Par Le-VIOC le Dimanche 6 juillet 2008 à 23:02
ouais mais non merde!!
il est bon ce u cagiu les vers sont sur la croute ptdr
Par littlestarintheskin le Mardi 8 juillet 2008 à 9:04
euh moi je suis pas encore banni... Je suis déçue, pas un seul ou uen seule enemi... Déçue....
Par price le Mardi 8 juillet 2008 à 11:41
Oh oui c'est tout les vieux qui le mange lol
(je ne dit pas que tu es vieux! mdr *me tape pas* "xD)
Oui ils sautent partout sur le plat MIAM quel délice mdr
basgiu :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2617111

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast