Jeudi 25 janvier 2007 à 19:04

Autant l'été on crève de chaud,
autant l'hiver on se pèle.
Quand il fait du vent çà va pas non plus,
et si c'est la pluie on peut plus rien faire!

Pas faciles ses métiers de Travaux Publics!

Pour dire, on est bien dehors au grand air,
mais bon,
par ce temps, on serait bien dedans!

IL n'y a pas de neige, c'est déjà çà,
aprés il faut aller déneiger ces petites routes Varoises,
et c'est la galère!

Aller haut les coeurs,
bientot le printemps!
on a le moral et la santé!

Le reste est accessoire!

Par NothingElseMatters-ButYou le Jeudi 25 janvier 2007 à 19:26
aie je plains les gens qui doivent rester dehors par ce froid, bon courage!
Par Minor-Catastrophes le Jeudi 25 janvier 2007 à 20:01
Il neige chez moi ALORS HEIN !
Mais c'est vrai que ça doit pas être facile pour vous qui travaillez dehors toute la journée, t'as tout mon soutien !
Par a-fleur-de-pot le Jeudi 25 janvier 2007 à 20:15
Bien sur qu'on le moral et la santé voyons ! ^^
(Oui je me lève de la chaise à 15h07, pas de mon lit.. hélass..!)
Je m'fais pas de souçi pour le fond, prends tout ton temps ça ne me pose aucun problème ! =D
GrosBisousHivernaux (?!)
Par Tatoume le Jeudi 25 janvier 2007 à 21:22
Arf mon homme est maçon , il subit le froid aussi.
Courage les hommes
Par colorie-la-vie le Jeudi 25 janvier 2007 à 21:46
Je n'ai pas bcp lu vos textes, mais j'ai deux trois choses que je ne comprends pas. Vous avez l'air bien de droite, et pourtant vous galérez dans votre métier. Attention, je ne dit pas que l'un va avec l'autre (et heureusement), mais je ne vois pas comment la droite vous aidera, dans le système où ce sont les patrons en avant, les ouvriers en galère.
Je cherche une égalité que je ne vois pas avec le capitalisme. Après peut être ai-je mal interprété vos textes, et si c'est le cas, pardonnez moi de ne pas avoir compris.
Par jaime-les-fleurs le Jeudi 25 janvier 2007 à 22:10
C'est galère de bosser dehors. Moi j'ai attendu le bus 45 minutes, j'ai cru que j'allais mourir.
Bon courage.
Par j0urnal-de-fee le Jeudi 25 janvier 2007 à 23:03
coucou jl, jte rassure, Maelle ne dormait pas à minuit trente six, bien au contraire, c'est son heure de folie ces derniers temps, donc moi super maman je suis attentive à ses mouvements !
Par run.a.mile le Jeudi 25 janvier 2007 à 23:59
C'est pas grand chose, mais je te souhaite du Courage =) ! Et moi c'est pas à Paris qu'il risque de neiger, bien que je l'espère ... C'est si beau la neige !
Par price le Vendredi 26 janvier 2007 à 12:48
En Corse,il a naigé en montagne à Levie c'est pleins de neige!*
Bisous.
Par ici-et-maintenant le Vendredi 26 janvier 2007 à 14:31
Oui vivement la chaleur, le soleil, les oiseaux, le bronzage non artificiel !! ^^

Merci pour ton comm !!

Bizzz à toi

Par chouchou2315 le Vendredi 26 janvier 2007 à 17:17
Ouias franchment vivement le printemps!!!le mois de mai les oiseaux qui chant le soleir quk se coche tard^^les barbecue^^ouaisssssss!!!ça j'aime^^
Par chouchou2315 le Vendredi 26 janvier 2007 à 17:18
Je me permet jsute de te mettre dans mes favoris comme sa hop juste u clike et jsui la^^
Par backxoff le Samedi 27 janvier 2007 à 13:57
mouii l'été on est tout rouge à cause des coup de soleil et l'hiver on est tout rouge parce qu'il fait froid. l'être humain est quelque peu .. dépendant de la température. bref. il n'y a QUE le printemps et l'automne qui sont bien <69
-désolé pour le <69, certaines personnes ont une influence -très--pas- saine sur mon subonscient <3
Par oratoris le Dimanche 28 janvier 2007 à 9:42
j'attends avec impatience le retour du mistral CHAUD!! lol
du soleil qui cogne les épaules et donne à la peau une odeur bien particulière.
J'attends impatiemment le beau temps, celui avec qui, rien n'a d'importance ( comme raté son année de fac par exemple ^^)
=D
j'aime pas l'hiver
je déprime dans le froid
^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1562295

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast