Dimanche 16 juillet 2006 à 15:34

Il paraitrait,

lu sur Var Matin ce jour

que cette année

les filles remettent

le HAUT

Bon c'est une bonne chose

en soi, on va pouvoir aller

à la plage les yeux ouverts!

Fini les oeufs au plat

les abricots, les pamplemousses

et les pastèques!

elles se rhabillent

le monokini laisse la place au

bikini et au une pièce!

la pudeur est de retour

avec les HAUTS !

Par lalie le Dimanche 16 juillet 2006 à 16:30
lol ben alors les filles ??! vous craquez ou quoi ??!
nan mais ça fera déjà quelques cancers en moins :)
Par GueDiNe le Dimanche 16 juillet 2006 à 18:09
Ha bon, pourtant cet aprem j'étais à la piscine et j'ai vu plusieurs filles (de mon age) en topless.
Et quand j'ai voulu m'acheter un new maillot de bain, c'est la rpemière année où je vois autant de bas "string"...
P't'etre qu'elles remettent le haut pour enlever en bas ^^
Par rythm-of-love le Dimanche 16 juillet 2006 à 18:45
C'est pas plus mal... C'est pas spécialement beau des seins nus je trouve, autre que dans l'intimité...
Par nioukiki le Dimanche 16 juillet 2006 à 19:23
je trouve aussi que faut mieux cacher le haut.. c'est vrai que l'enlever ça peut éviter les marques pas super classe mais bon les seins c'est quand même quelque chose d'intime et si tlmde montre tout à tlmde ça enlève du mystère ^^ Et puis en plus on a pas forcément envie d'avoir le haut des autres sous le nez ! :D
Par a.feather.in.the.sky le Dimanche 16 juillet 2006 à 22:10
c vrai les filles remettent le haut!! et c'est aussi joli.
mais il reste les moins jeunes qui restent en string et seins nus, je ne te dis pas le spectable !!!!!
Par chtitemiss56 le Lundi 17 juillet 2006 à 9:40
* Bien les commentaires centrés *

Bon bah ca va si elles remettent le haut =)
Moi jamais enlevé et je compte pas le faire
Par michael-d-art le Mardi 18 juillet 2006 à 1:06
Dieu merci ! Car parfois on tombe sur de bons cas mais ça peut etre aussi l'inverse ^^
Par Minor-Catastrophes le Mardi 18 juillet 2006 à 1:17
Faut quand même avouer que les marques de bronzage c'est pas top(less)...
Par price le Mardi 18 juillet 2006 à 13:10
tant mieux et va voir mon blog
Par price le Mardi 18 juillet 2006 à 19:31
et quand tu viendras en Corse ou va tu aller en ville ou au village Sartene est une tres bonne ville
Par sOuries-mOi le Mardi 18 juillet 2006 à 20:15
Je n'en suis pas aussi Sur que tOi parc'que meme a la piscine Municipal; J'ai vu de mes propres Yeux, Une vielle Avec les NichOns a l'air ^^
Enfin bon si tu le dis je ne te contradirais pas :)
BisOus..
amicalment .. :)
Par arcencielo le Lundi 7 août 2006 à 0:38
si tu le dis^^ car cette aprem' j'en ai encore vu plein en topless ça me dégoute =S surtout que y'en a ils ont pas honte ...mdr avec la tête de leurs seins mdrr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/926101

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast