Lundi 16 juillet 2007 à 17:03


Il rend
sourd,
aveugle,
et con.

Nous les "Vieux",
on a pas était jeune et con
à croire!
On a pas vécu
les affres de l'amour.
On a jamais était amoureux.
Un ou une partenaire et hop!
l'affaire est faite, marié!
Non non.
On a fait les cons en Mobylette,
en moto
en voiture,
couru les filles,
passé la nuit au poste!
si si tant qu'à faire!
On a subit aussi ces douleurs
intestinales nouées de tous cotés.
Fait des kilomètres,
pour elles aussi,
quand on aime on ne compte pas,
leurs yeux valent
plus que de l'OR.

C'est un sentiment traite
et sournois, qui travaille
en profondeur
et ronge petit à petit,
sépare du reste du monde,
met des œillères
et fait que la vie est monocorde,
sur une seule ligne,
une seule pensée,
la sienne.

à tORd,
ou à raison,
on AIME.

Par Or le Lundi 16 juillet 2007 à 19:13
TU ne sais pas de quoi je parle. Tu ne connais pas MA famille ni MES parents NI mes problemes. Je souffre moin de mathieu que d'autre choses. mais je dirai rien. Tu lis mal. merci.
Par Or le Lundi 16 juillet 2007 à 19:14
Et ça ne parler pas d'amour.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2082375

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast