Dimanche 16 mars 2008 à 23:30


ELLE
milite pour çà
entre autre 






OK ?
alors interdit d'en manger!
ton steak de cheval pâtes à l'ail,
tu fais une croix dessus
ou tu es dépaternisé

comprit l'vieux?

EUH ! ...

Par maud96 le Lundi 17 mars 2008 à 18:07
Je ne suis pas hippophage... c'est mal de manger les chevaux !
...mais j'aime beaucoup le saucisson d'âne des Corses et les petits chiens en pâté (surtout les petits chiens blancs !)
Par Dame.Nina le Lundi 17 mars 2008 à 19:13
Héhé ! A quand la photo du "vioc" posant fièrement à côté de son autocollant ??!!^^
Moi aussi j'ai mis le mien tout à l'heure !!!
Bisous :)
Par Minor-Catastrophes le Lundi 17 mars 2008 à 20:11
Je ne mange déjà pas de lapin, c'est pas pour manger du cheval.
Par pilgrim.II le Lundi 17 mars 2008 à 20:59
J'avoue j'ai du mal a concevoir que l'on peut manger ce si magnifique animal, mais en tant de guerre faudrait voir à choisir aux rats ^.^
Bisous kalife ;)
Par my-Heart-fOrever le Mardi 18 mars 2008 à 19:01
oh moi d'toute manière j'risque pas d'en manger du cheval. déjà la viande...
végétarienne à mes heures perdues :)
Par Tatoume le Mardi 18 mars 2008 à 22:19
Ah voila quelque chose de bien !!!
Par chouchou2315 le Mercredi 19 mars 2008 à 19:56
PTDR sa fais mal au coeur quand meme^^
Par price le Mercredi 19 mars 2008 à 20:39
faut pas manger les chevaux et surtout les les ptis LAPIN
Par puccakik le Jeudi 20 mars 2008 à 18:20
Wep, bah quitte à choquer... c'est super bon la viande de cheval!!!
Bon, je n'en ai mangé qu'une fois (ma grand-mère m'a dit que c'était du boeuf et à la fin du repas "c'était du cheval!!! surpriiiiiiiiise!!)...
Je penserais à cet article et réfléchirais à 2 fois si on m'en repropose.
:)
Par Up-in-the-sky le Jeudi 20 mars 2008 à 21:29
OH MOI AUSSI , tiens .

LE CHEVAL , C'EST VRAIMENT PAS BON .

( bon okééé j'ai pas trouvé mieux comme slogan , mais le coeur y est )
Par toupie le Samedi 22 mars 2008 à 13:26
eh maud96 ! laisse les chiens blancs là où ils sont ! =)
je suis contre et je déteste rien que l'odeur de la viande de cheval !
mais en même temps, on peut faire pareil avec les vaches, les cochons, les poules (quoique, elles ne peuvent être utiles) !
et si les patates avaient des sentiments ?
Par fee-chaussette le Lundi 24 mars 2008 à 11:44
Je ne vois pas trop pourquoi on ne devrait pas manger de cheval. Et pourquoi pas les vaches qui ont énormément aidé? Les moutons? Les lapins?
Ce n'est pas plus atroce de manger ça qu'un autre animal.
Personnellement je n'en mange pas, parce que je n'aime pas le gout, mais ça ne me gêne absolument pas! Je mange bien du lapin alors que c'est une bestiole toute mignonne et en plus de ça pleine d'os... Je ne dis pas en manger sans état d'âme, ni sans penser à l'animal (que j'aime profondément), mais parce que c'est naturel. On a un organisme fait pour manger de tout, que ce soit animal ou végétal (si on oublie les trucs toxiques...)
Par contre, en général on mange plus de viande que ce dont nous avons besoin.
Enfin je vais aller voir le site, par curiosité.
Par fee-chaussette le Lundi 24 mars 2008 à 11:57
Je viens de voir le lien. Alors CERTES le traitement est assez ignoble, c'est barbare, mais les chevaux ne sont pas les seuls. A mon avis ce n'est pas le steak qu'il faut boycotter, mais plutôt revoir directement les abattoirs (et là du coup je suis plutôt d'accord). Et puis, si on veut prendre l'argument stupide que le cheval a toujours été "l'ami de l'homme", hé bien NON, puisqu'on a commencé en le mangeant.
Par chOux-fleur le Samedi 5 avril 2008 à 23:26
je suis bien dac avc toi, ms je vois pas pk se seré comme sa QUE pour le cheval ! c pareil pr tous les animaux...apré c mon avis persO, je c bien kil y a des grO carnivOre parmi nous ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2490381

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast