Samedi 12 mai 2007 à 22:05


Ce matin,
Lilie: Tu me conduis à Toulon
Moi: ben oué!
elle: mais avant j'voudrais aller à Claire'S
moi: Ben ué, mais pas trop tard y a du monde aprés!
elle: ok !
 9h45: en route pour Grand Var (Carouf)
je chauffe mon gasolin!
5minutes aprés toujours personne j'arrête,
ben oui je vais pas polluer pour rien!
elle arrive, monte, et euhhhh..attends!
moi: merde ! quoi encore?
elle: J'ai oublié mes lunettes!
rho o_O!
repart chercher ses verres fumés.
Elle: euh... on peut aller chercher "Cha" avant?
moi: pourquoi?
elle: ben elle viendra avec moi à Claire'S
moi: ah bon! et moi je pue, t'as honte de ton père?
elle: ben oué merde!
moi: tu vas y aller à pieds tu vas voir p'tite hmm!
bon on va chercher Cha, ben oui tiens!
"Cha" arrive.
moi: qu'est ce que tu as dans ton sous tif,
t'as des faux plis!
ha! ha! ha! mes couches!
rhoo! a bon!
La-dessus nous allons à Claire'S.
Elle s'achète deux énormes anneaux d'oreilles
aprés installation dédites boucles,
direction Toulon.

En route elle se soulève le derrière?
Se mets la main dans la culotte?
La ressort et sent ses doigts
Là déjà tout un roman !
moi: mais t'es deg !
elle: mais non çà sent la savonnette!
et d'un geste me passe ses doigts sous le pif !
tiens sens !
moi: Beurkk ! ! mais t'es pourrieeeeeee!
elle: tu vois çà sent la savonnette!
Bien sur "Cha" derrière écroulée de rire!

C'est vrai qu'elle sortait de la douche!
Et que çà sentait la savonnette!
M'enfin........
Et une grande rigolade s'en suivit ! ! !


voilà, que dire?
c'est la truie vagabonde!




Par NothingElseMatters-ButYou le Samedi 12 mai 2007 à 22:10
effectivement, que dire?
elle est un peu degueulasse non? c'est toi qui devrais avoir honte d'elle, pas le contraire lol.
Par poupoune le Lundi 14 mai 2007 à 19:17
cet article m'a bien fait rire...c'est une sacré savonette qu'elle a ma fois...mdr
Par ploukah le Jeudi 17 mai 2007 à 0:35
ah bah c'est fin, très fin :x ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1898983

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast