Jeudi 2 août 2007 à 0:53


Elle: m'avo invoyé che lien
qui parle del vie d'la haut
din l'Nord y a pas qu'des corons.
j'ai m'neul qui a coulé
in r'voyant tou cha
tou ché souv'nir qui r'monte
te r'prin n'enfance en plein face
Et cha fait du bin
te te revo din l'gardin d'tes grin parints
avec l'moulin à moude l'café din les g'noux
et te vo in trin de l'tourné com si céto hier!

merci à toi de nous faire revivre tous ces sentiments
de notre enfance disparue.

à visiter: http://neechti.skyrock.com/1.html

Par Loralorapa le Jeudi 2 août 2007 à 10:25
c'est un très beau blog en tout cas^^
Par mlle.elle le Jeudi 2 août 2007 à 11:23
excellent : Je vais vite faire un tour ! vive le tch'ti ^^
Par Loralorapa le Vendredi 3 août 2007 à 13:31
Coucou^^
Au fait, le virus semble avoir disparu... pourvu que ça dure!!!mdr^^bibisouxxx
Par orthographe le Samedi 4 août 2007 à 10:52
Il vaut mieux l'entendre que le lire à mon avis.
Par Natura-Of-Dr3am le Samedi 4 août 2007 à 18:17
=) Fière d'être ch'ti même si j'parle pas du tout comme cha ^^ :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2116414

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast