Vendredi 12 janvier 2007 à 16:20

Partir un jour sans retour,

ne jamais se retourner,

laisser cette mouise qui poursuit ce petit être

qui se défonce la santé à nourrir une multitude

de cloportes!

Partir loin, en bretagne tiens,

avec trois vieilles femmes, bien fanées,

remèdes contre l'amour,

mais pleines de tendresse, et carressant

mon corps dénudé sur les galets bretons,

par un vent glacial, et une pluie battante.

les pieds dans l'eau gelée,

le froid m'engourdi, et tout mon être

se refroidi, jusqu'à ce que les os craquent.

les yeux révulsés, par la peur de partir à jamais,

la bouche bée, les bras tendus vers je ne sais quoi,

et les trois vieilles qui s'obstinent à me réchauffer.

Je tremble, une lueur apparait, un bruit,

une sonnerie.

Merde il est l'heure de se lever!

Aller, c'est reparti pour un tour de con!

Bonne journée !!

 

Par ploukah le Vendredi 12 janvier 2007 à 18:31
Quels traîtres ces rêves :p
Comme quoi, moi je dors pas, comme ça pas besoin d'être déprimée en me levant ! lol.
Par Tatoume le Vendredi 12 janvier 2007 à 19:18
Pourquoi tout de suite "Une pluie battante et un vent glacial" ?
Ralala ces Varois , toujours la mauvaise langue :D
Par Up-in-the-sky le Samedi 13 janvier 2007 à 1:42
tu voudrais changer phisiquement ? interieurement ? ou carement changer de vie ?

Au fait , j'voulais te dire un grand merci pour tout les commentaires que tu a mis sur mon ancien blog (http://nutelladict.cowblog.fr" onclick="window.open(this.href); return false;">http://nutelladict.cowblog.fr) sa m'a fait tres plaisir . merci merci .
Par maud96 le Lundi 15 janvier 2007 à 14:26
Tu es maso ? "Le corps dénudé sur les galets bretons par un vent glacial...et les pieds dans l'eau gelée"...
Et puis, dur d'avoir seulement les pieds dans l'eau en Bretagne : çà remue là-bas... Si on met les pieds, une bonne lame se charge de mouiller le reste...
Mais c'est vrai qu'en rêvant (mensongèrement !) la Bretagne comme çà, çà permet de mieux apprécier la Provence !
Par babydol le Lundi 15 janvier 2007 à 17:37
Etait-ce un rêve ??? Un cauchemar ???
J'avoue qu'à certains moments, on doit apprécier
la sonnerie du réveil
et le retour à la réalité !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1522050

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast