Samedi 12 avril 2008 à 19:13


Il est des jours avec et d'autres sans!

Mme la CHANCE.

Aujourd'hui fut un jour sans.
Aprés avoir lavé ma grosse caisse,
en claquant la portière,
mon petit doigt a fait mumuse
avec le montant,
entre les deux il a pas fait le poids.
Écrasé, l'ongle arraché,
j'ai passé deux heures
à la clinique de la main.

Merci au personnel
trés gentil serviable
et disponible au possible.
Aprés de la couture chirurgicale
j'ai rejoins ma smala.
Mais je ne peux plus me gratter le pif!
la preuve




et voilà le travail!
Y a plus qu'à attendre que l'ongle tombe
pour me refaire une manucure ^^

y sont cons
ces viocs

Par clementhus le Samedi 12 avril 2008 à 19:16
Ouch, ça ça fait mal -_-

Par LateLament le Samedi 12 avril 2008 à 19:39
Certes, mais avec ce raisonnement, on ne pollue pas plus que les autres donc autant laisser faire.
Il va bien falloir qu'on en finisse avec la voiture plaisir/loisir pour n'y reconnaître qu'un simple outil de déplacement.
Par Maybe.Be le Samedi 12 avril 2008 à 19:53
Rahh ça fait beaucoup mal ça. En espérant que cela c'est bien passé pour ton [votre] chien.. [D'ailleurs merci pour l'idée du pape ça me donne une idée d'occupation pour le week end prochain !!]. Bisous. Et un bon rétablissement à ce pauvre petit doigt.
Par pilgrim.II le Dimanche 13 avril 2008 à 0:02
ben! Tu vas pouvoir jouer à la "poupée" ^.^
Y a pas a dire ils t'ont fait un joli bandage !!!
Bon rétablissement à ton petit doigt qui pour quelques jours ne te donnera plus de nouvelles au creux de ton oreille !
bisous kalife!
Par Dame.Nina le Dimanche 13 avril 2008 à 16:08
Mouaha ! Je le voyais venir cet article !! :D

Avis aux lecteurs : n'oubliez pas d'enlever vos doigts quand vous fermez votre portière !!!^^
Par crevette-molle le Lundi 14 avril 2008 à 16:32
Il reste encore le petit doigt de l'autre main pour se gratter le pif.
Par Up-in-the-sky le Lundi 14 avril 2008 à 23:47
OUILLE , ben bravo .
Par Loralorapa le Mardi 15 avril 2008 à 17:49
Aouchhhhhhhh!!! ça doit faire mal ça!!! ben courage!!! et bon rétablissement alors! j'espère que ça va déjà mieux^^
Mille bisousssssssssssssssssssssss
Par crispix le Samedi 19 avril 2008 à 13:44
je compatis! Aiee
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2523160

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast