Mardi 8 janvier 2008 à 23:17


On est pas là pour se faire chier.

Je suis pas vénal,
l'argent est secondaire,
il suffit d'en avoir assez,
aprés...

J'ai fait mat'sup,
un CEP avec mention ^^
aprés une demi 5eme
et un trois quart de CAP,
j'ai été au TAF

mon vieux m'a prit par le colbac
(te veu pu allé à l'école et ben t'ira au boulot)

j'me suis fait avec mes doigts
au bout de mes mains!

Çà fait déja 41 ans,
et j'ai pas fini
parce que je suis trop jeune qu'ils disent
trop vieux pour un patron,
mais pas assez
pour aller à la pêche.

Alors on tafe !
doucement le matin
pas trop vite l'aprés-midi!

Mon père m'a toujours dit ne prends jamais
le boulot d'un autre.
Ma belle-mère, elle disait quand tu transpires arrêtes toi
et reposes toi.

Le négatif prend le pas sur le positif des fois.
mais j'en fais fi.

Et je rie toujours,
même dans la caisse
en bois
avec les poignées en OR
je rirais.


faut rigoler, faut rigoler
avant que
le ciel nous
tombe sur
la tête.


J'en pleurE
merde!


Par kaa le Mercredi 9 janvier 2008 à 12:02
Normal
Faut bien que tu cotises un peu pour ma retraite :p
Par my-Heart-fOrever le Mercredi 9 janvier 2008 à 14:07
"faut rigoler, faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête"
je crois bien que tu as vraiment raison. vraiment vraiment vraiment, quoi.
:)
bisous
Par my-Heart-fOrever le Mercredi 9 janvier 2008 à 14:08
mais si il tombe pas c'est pas plus mal quoiii.
Par Etre le Mercredi 9 janvier 2008 à 15:42
Ah ça me rappel ma situation merdique tout ça xD
Par Wee-Bastard le Mercredi 9 janvier 2008 à 21:41
Si seulement aujourd'hui on pouvait bosser sans avoir fait d'études, crois bien que j'aurais eu un turbin bien plus intéressant que tout ce que j'ai fait à présent.
Par Rochel le Jeudi 10 janvier 2008 à 7:50
On va tous travailler même enterrés ! Ils trouveront moyen de faire fonctionner nos organes jusqu'à 120 ans pour nous grapiller quelques années de plus... Exploité un jour, exploité toujours, non?
Par chouchou2315 le Vendredi 11 janvier 2008 à 16:49
si seulement on pouvait aussi fair le métier que l'on souhaite avec juste un bac...maintenant les études et les beaux métiers c'est pour les riches!
Par kaa le Vendredi 11 janvier 2008 à 20:34
ta raison !!! vais faire ça
alors je t'envoie la note dés que possible :p
Par maud96 le Samedi 12 janvier 2008 à 21:53
41 ans ! ... de toute manière, j'aurai les poignées en or avant... manière de dire zut à cette connerie de destin...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2395282

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast