Samedi 6 septembre 2008 à 8:22


TESTARD ,
pas TÊTARD.

TÊTU quoi!
hein !
Obstiné quoi!
Çà fait un million d'années,
enfin presque
que je joue au LOTO
depuis 1976...
ben oué avant y avait pas.

Et j'en ai marre de voir
que ce sont souvent
les Ibériques qui remportent

les grosses cagnottes.

Encore un portugais et un espagnol
hier qui raflent la mise.

et MOI ?
oui oui bon,
j'ai gagné!!


sur une mise de 8 euros
j'ai gagné
8€40 ^^
elle est pas belle la vie!!


pas 8 400 000!!
non non
pas 840 000 !!
non non
pas 84 000 !!
non  non
pas 8400 !!
noon !!!
8 virgule 40 euros..

y a toujours
 UNE VIRGULE !!!

JE pars la bas ^^







Par Loralorapa le Samedi 6 septembre 2008 à 10:32
merci^^ ^^ ^^ c'est sur que je vais être plus occupée maintenant... Mais est-ce normal que ça me les brise déjà?^^ ptdr

Alala le loto!!! En tout cas ne perds pas l'espoir hein??? un jour peut être...^^ ^^ ^^ Qui sait... ^^ ^^ ^^
Bisousss
Par decadence-de-rue le Samedi 6 septembre 2008 à 10:40
Coucou!! Depuis 1976 pfiou et toujours accrocher à l'espoir du gain final, bravo :D

bon voyage chez Philippe ?? Pas compris là?

Maintenant je suis une comtesse, la grande classe, le haut niveau trop top moumoute.

Voili voilou, des bisous.
Par kaa le Samedi 6 septembre 2008 à 11:51
Mais tu ne nous as pas dit ce que tu pensais faire de ces 40 centimes d'euros ?
Faire la fête ???
Par mamour44444 le Samedi 6 septembre 2008 à 15:45
c'est déjà cela
toujours positiver
tu aurais pu perdre du fric
là tu en gagnes
et en plus tu rales??
ahhhhhhh ces français jamais contents
:)
Par decadence-de-rue le Samedi 6 septembre 2008 à 22:56
Ah oui en effet ma pensée n'as pas suivis la tienne. Quand je le verrais je lui ferais un bisous de ta part!

Bonne soirée. Bisous.

Une bonne pluie a escargot dehors.

Petit escargot porte sur son dos, sa maisonnette et quand il pleut il est tous heureux et sort sa tête!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2669514

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast