Mardi 6 février 2007 à 19:26


Parait, qu'on serait leur contraire!

Mon père se lévait à 4:30h, tous les matins!
j'arrive pas à me lever, il a du me traumatiser au lever tôt!
Putain quel bordel en faisant son café dans la cuisine!
Et tous les matins la même rangaine, le transistor et les gamelles, ben oui pour le chien il lui faisait aussi sa bouffe!

Si la mère est maniaque, on est bordélique.
Ben je suis aussi bordélique!
Pourtant ma mère était pas maniaque.
Puis on l'aime son petit gros bordel dans son garage!
Mais là çà doit être ma femme, elle range tout, époussette, aspire, lave, enfin elle frotte !
Sus à la poussière!
Remarque il faut le faire!
Çà doit être pour çà que j'aime ma petite merdouille!
Tant qu'on s'y retrouve, hein!
Enfin allez y comprendre quelque chose!

j'embrasse
mes Jess, les Audrey
Alice, Léa, Germaine
mes Sarah, ma pépite
et toutes les autres!
ben oui comme çà!


Par MoonOfLife le Mardi 6 février 2007 à 19:35
Vi je trouve aussi qu'on est souvent, pas tout le temps donc, le contraire de ses parents ... Enfin sauf que moi mes parents c'est des chieurs d'amour je suis comme eux :p

Très beau blog, très agréable a regarder les couleur sont superbes !! franchement bravo :)

( hum en plus c'est bien les mecs sa ... ils sont bordélique ! chez mon chéri c'est moi qui fais son lit et range sa chambre ... Ce qu'on fait pas par amour hein :p )
Par inc0nnue le Mardi 6 février 2007 à 20:01
Je suis assez bordélique mais je m'y retrouve , mes parents sont conservateurs , il tasse tout dans une boite , et quand on tris ils se souviennenet rarement de ce que c'était ^^ Bisous .
Par j0urnal-de-fee le Mardi 6 février 2007 à 22:14
HUHU! Maman est maniaque du rangement, du depoussièrage et tout ça, je le suis aussi et j'espère que Maelle le sera ! Bah oui, jsupporte pas les traces de chaussures imprimées au sol alors que jviens de passer l'aspi !

Merci pour ce clin d'oeil Jean-Luc !
Par Tatoume le Mercredi 7 février 2007 à 7:31
Ma mère est un peu bordélique et moi aussi :p
Bisous mon Vioc
Par paka.paka le Mercredi 7 février 2007 à 14:03
Moi je ressemble a ma Mère. grande bordelique qui s'y retrouve dans son bazarre. J'aime le bazarre. Je trouve que les gens bordelique sont plus originaux que les maniaques. Enfin c'est mon avis :)


pour les photos: une bouteille avec de la bué-er. les lignes de la main et de la cire de bougie.
Par maud96 le Mercredi 7 février 2007 à 19:37
ENfin, tu avoues ta polygamie ! mdr !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1599507

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast