Lundi 10 novembre 2008 à 20:26


j'ai investit dans une clé 3G de couleur orange
y a que çà qui passe,
(ou essaie de passer ici)
mais vu que les programmes sont de plus en plus lourds à ouvrir,
j'ai l'impression de me retrouver à l'époque du 56K
donc je ne peux ouvrir les coms
trop lourds avec les articles
souvent fournis en photos

mais je ferais le maximum pour rattraper
le retard prit dans vos coms
de retour sur le continent en fin de semaine

je vous remercie de passer
et vous bizoute ^_^

Amis calmants ^_^

Par Immaturation le Mardi 11 novembre 2008 à 20:18
Oui oui, disparu, mais bon, ce n'est pas si grave :D
J'ai du faire une fausse manip, et vu que la nouvelle version me saoule et me prends la tete, c'est moyen.
Tu vs comment toi?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2719560

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast