Dimanche 16 avril 2006 à 21:07

J'EN AI MARRE DE DEVOIR ARRIVER À L'EXTRÈME !


JE SUIS ENVAHI !


MON MOI N'EXISTE PLUS!


JE SUIS DÉPENDANT DES MES FEMMES


QUAND JE ME PREND LE CHOUX AVEC LA PETITE


( 14 ANS JE VOUS EXPLIQUE PAS UN CARACTÈRE À BOULOCHE COMME SA MÈRE


ET RALEUSE COMME SON PÈRE)


J'AI LA MÈRE ET LA GRANDE SUR LE DOS


J'AI BESOIN D'AIR, DE LIBERTÉ, DE SOLITUDE


JE VAIS PRENDRE UN BILLET SANS RETOUR


POUR UNE ÃŽLE DESERTE AU MILIEU DU PACIFIQUE


AVEC POUR SEUL USTENSILE MON OUVRE-BOÃŽTES et mon ordi


POUR ME REFAIRE UN ESPACE DE VIE


SEUL!


et s'il y avait une petite prise téléphone pour mon modem..................

Par Flowerofhappiness le Dimanche 16 avril 2006 à 21:29
ben , tiens sa donne envie de faire pareil.....on se retrouve la bas^^
Par j0urnal-de-fee le Dimanche 16 avril 2006 à 23:10
TOUT CA POUR DU PQ!
Par GueDiNe le Lundi 17 avril 2006 à 11:49
Pas toujours la vie de famille ! surtout si les membres ont un caractère aussi "explosif" !
Par degraal le Lundi 17 avril 2006 à 20:43
un billet sans retour? Je pense qu'un peu d'air peut-être une bonne chose, mais peut-être pas à se point...
Au bout d'un moment ils vont te manquer!
Par lalie le Mardi 18 avril 2006 à 17:45
mais non faut pas dire des choses comme ça! je suis sure que tu les aime de trop pour les laisser! tu sais de notre coté ( les enfants ) c'est pareil! des fois on a envie de vous tuer... et pourtant...
enfin tout ça pour dire (rien) que t'inquiéte pas ça va passer!
Par maud96 le Mardi 18 avril 2006 à 17:57
Tu deviens dark-goth là ? A quand la photo dans la baignoire barbouillée de ketchup ?
Heureusement que les gentilles C0wGirls sont là....
Par ad-vitam le Vendredi 21 avril 2006 à 17:49
La femme, le meilleur ami de l'homme.
Ok je sors.
Par IlYaDesJours le Dimanche 23 avril 2006 à 11:21
Tu as pas pensé à les faire partir là-bas....comme ça tu gardes la prise téléphone.
Sinon, j'ai 31 ans et deja l'impression d'être enfermé....j'ai pas fini d'en baver apparement.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/629876

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast