Jeudi 7 août 2008 à 7:46


Bon les gens,
il est l'OR mon seignor!
je vous lèche!
jusqu'à la prochaine session
euh!
le 12/13
je sais pas on verra
si dieu me prête vie!

Un train peut en cacher un autre,
de face. ^^

Blog en
Vacances

Oxane
monte la garde.


une petite blonde pour la route ^^

Ce sont deux blondes qui prennent leur douche ensemble.
L'une demande : "Peux-tu me passer ton shampoing ?"
Et l'autre lui dit : "Tu en as un juste derrière toi !"
Et la première blonde répond : "Oui, mais celui-là c'est pour cheveux secs et moi j'ai les cheveux mouillés !"





Par mamour44444 le Jeudi 7 août 2008 à 9:18
sur cette bonne blague seche.......on va te souhaiter de bonnes vacances
:)
Par Loralorapa le Jeudi 7 août 2008 à 10:36
mdr^^
Par Loralorapa le Jeudi 7 août 2008 à 10:37
Excellent, on a eu la même idée avec il est l'or mon e=seignor...............^^ ^^ ^^ mdr
Par price le Jeudi 7 août 2008 à 16:45
mdrrrrrrrrrrrrrrr
bonne vacances ;)
Par DanGereUseAttracTioN le Jeudi 7 août 2008 à 21:42
bonne vac à ce blog alors ^^
dès que je reviens je resquatte les articles alors ça sera vraiment des vacs...
donc voila c'était un coucou de paris
bisous =)
Par crispix le Vendredi 8 août 2008 à 0:43
allez hop et un Joyeux "Bonnes vacances", d'une fille qui n'a toujours pas internet et qui se démène avec Free! Bisous mon vioc!
Par Leodie le Samedi 9 août 2008 à 10:57
couou^^ la blague est trop marrante^^ de toute façon les blondes sont toujours comme ça^^ enfin pas toutes
Par CoinDesAutresQueToi le Samedi 9 août 2008 à 13:24
j'aime :)
Par my-Heart-fOrever le Samedi 9 août 2008 à 14:35
sympa la blague :)
profite de l'été
il fait vraiment vraiment chaud d'ailleurs, j'essaye de bronzer mais ça tape vraiment fort, je tiens pas longtemps
bonnes vacances dans le nord alors :)
bisous
Par price le Mardi 12 août 2008 à 15:35
J-1 avant le retour du vioc =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2645267

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast