Mardi 12 juin 2007 à 17:24






J'ai fait 400 bornes
aujourd'hui!




Pourquoi dépasser une partie de sa vie!
L'adolescence est-ce si con à vivre,
que l'on veuille devenir adulte si vite?


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Je voudrais faire une précision,
le-vioc n'est pas mort!
Quand je me pince j'ai encore mal!
J'ai juste besoin de relâche!
Et je passerais de temps à autres..
Chez vous comme d'habitude.
Je reconnais que l'article peut être
apprécié de différentes manières,
j'en ai profité pour faire des remerciements,
mais le titre est explicite me semble t'il.

On est naze
ou pas ?




Par CaLyPsO le Mardi 12 juin 2007 à 19:25
Trop cool les lunettes sur la photo.
Tu n'as pas creuvé de chaud au moins ?
Par Or le Mardi 12 juin 2007 à 19:57
Merci.

Oui oui j'ai remarquer :]
mais pourquoi ?
Par soft-snow le Mardi 12 juin 2007 à 20:31
Owh, tu t'en vas ? (en général sur les blogs, repasser de temps à autre équivaut à ne plus repasser qu'une à deux fois par mois...)
*bisous*
Par Tatoume le Mardi 12 juin 2007 à 21:12
Ouais bah t'as intérêt de passer !! Mais bon ça va j'ai pas à me plaindre tu passes :D
Par pilgrim.II le Mardi 12 juin 2007 à 23:09
J'étais sur la route toute la sainte journée...
"Jolie" photo ^^
Refait le chemin en arrière et viens te poser ici avec nous on y est bien tu vois ;)

Gros bisous !
Par INC le Mercredi 13 juin 2007 à 13:55
En tout cas moi j'apprécie le jeu de mots dans le Titre ^^
Quelle chouette moustache aussi !
Et c'est moi ou y a un visage refleté sur la fenetre ? ;)
Par kaa le Mercredi 13 juin 2007 à 23:31
Les adolescents voudraient vieillir vite
Nous on voudrait bien revivre notre adolsecence
L'éternel paradoxe
Par Up-in-the-sky le Jeudi 14 juin 2007 à 13:48
Je n'ai plus envie de devenir adulte maintenant . Sûrement grâce à toi . Si si siiii .
Merci , pour tout les commentaires pleins de conseils , d'humour et de bon sens que tu m'a gentillement laissé .

Et à très bientôt j'espère .
Par poupoune le Jeudi 14 juin 2007 à 19:47
du moment que tu vas bien c'est le principal...
la classe sur la photo...^^ ^^
bisouxx ti vioc !!
Par Loralorapa le Vendredi 15 juin 2007 à 9:53
Cool que tu ne partes plus^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Oui c'est vrai que la plupart du temps les enfants veulent grandir trop vite, je trouve ça dommage! Tous mes cousins et cousines c'est ce qu'ils voulaient et faisaient mais moi j'ai vraiment pris mon temps, je ne languissais pas du tout, puis l'enfance c'est le meilleur âge de la vie et je ne regrette rien^^
bisouxxxx
Par kikiwai le Vendredi 15 juin 2007 à 18:01
j'adhère à ta casquette ! j'aime XD
Par maud96 le Samedi 16 juin 2007 à 22:45
J'espère que le break coupé 2 places était climatisé... et tes lunettes, elles sont trop bien !
Mais qui a dit que tu partais ... J'ai dû sauter un moment de déprime ! un blog, faut savoir de temps en temps faire relâche... vu ce que çà paie !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1989784

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast