Jeudi 25 septembre 2008 à 22:56


çà fait 17 ans
mais là j'en ai vraiment envie
alors je lutte
au mois d'aout
j'en ai prit 3 ou 4
hier j'en ai prit une autre
manque de peau

encore là je lis
ne laisse pas le tabac décider pour toi!


alors je lutte...

Par maud96 le Jeudi 25 septembre 2008 à 23:20
Autrefois, y avait les bâtonnets en bois de réglisse... en plus çà "faisait" les dents, comme les lapins. Un de mes vieux oncles en mâchouillait ...
Et j'ai aussi un oncle qui se met des sortes de plaquettes gélatineuses de menthe sous la langue...
Ou alors, la pipe : on crapote, on ne fume pas... mais on empeste aussi la maison...
Par mamour44444 le Vendredi 26 septembre 2008 à 6:43
oui lutte
trop bete de replonger
Par DanGereUseAttracTioN le Vendredi 26 septembre 2008 à 8:09
mange des sucettes ^^
Par Loralorapa le Vendredi 26 septembre 2008 à 12:31
Je ne savais pas que tu fumais! En tout cas courage! Car je sais que c'est dur d'arrêter définitivement, on a toujours envie de recommencer! Dans mon entourage les fumeurs galèrent à s'arrêter et ceux qui ont réussi en ont toujours envie! Le gros bordel cette merde!!!
Moi j'ai essayé y a longtemps, mais juste pour voir ce que c'était... J'ai pas aimé:/MDR^^ Mais je savais avant d'essayer que c'était juste comme ça, que je fumerai pas pour autant après... J'en ai horreur de cette fumée et de ceux qui fume devant ma gueule car je connais les risques... Mais bon! C'est déjà un progré qu'on ne puisse pas fumer dans les lieux publics, pour les fumeurs comme les non fumeurs!!!^^
Mon frère lui a voulu essayé mais lui coninu et continu... Malgré mes encouragements pour arrêter et mes conseils... Mais c'est dur dur!!!

Ben courage et te laisse pas rattraper par cette méchante cigarette!!! C'est une grosse vilaine!!!^^

GROS BISOUS
Par pascale le Vendredi 26 septembre 2008 à 16:11
Ben moi ça fait ... 23 ans que j'ai fumé ma dernière camel ... Un mélange de tabac turc et américain, plus douces à fumer! et ce n'est pas plus mal ... Quoique ^.^

Par Up-in-the-sky le Vendredi 26 septembre 2008 à 22:12
La solution : les chupas chups
Par my-Heart-fOrever le Samedi 27 septembre 2008 à 13:17
moi j'dis que la solution c'est de manger plein plein de chewing gums
ou des chamallows tiens
c'est bien meilleur en plus
:)
Par Loralorapa le Samedi 27 septembre 2008 à 14:50
S'ils nous affirmaient que la fin du monde c'était vraiment en 2012, Direct j'arrête les études!!! PTDR^^
Mais si tout le monde arreter de bosser ça deviendrait chaotique sur terre je pense!!! PTDR^^ pouah le truc de fou que ça ferait!!!
En espérant ue 2012 ne sera pas la fin du monde, y a tellement de choses à vivre encore... Puis ZUT, j'ai pas mon golden encore!!! PTDR^^ ^^ ^^hihi

BISOUSOUS
Par mamour44444 le Dimanche 28 septembre 2008 à 8:39
fumer
fumer
fumer
le pétard oui mais à dose raisonnable
euhhhhhhh ce n'est pas cela la réponse àdonner??
désolé
:)
Par Les.vilains.monstres le Dimanche 28 septembre 2008 à 16:11
Mon frère (re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re)fume depuis... disons 2 jours, il a arrêté 4 jours avant. ah, la jeunesse.
Par Loralorapa le Lundi 29 septembre 2008 à 10:14
KIKOU^^
J'espère que ton week week^^ fut bon^^ ^^ ^^
BIBISOUS
Par price le Lundi 29 septembre 2008 à 22:39
C'est mauvais pour la santé de fumer !
^^"
Par Kikbiwan le Mercredi 1er octobre 2008 à 9:39
Wep, arrêter de fumer... j'y pense et puis j'oublie.
En tout cas, Bravo à toi! 17ans, tu as gagné le combat!

my-Heart-fOrever --> les chewings gums à outrance provoquent de l'aérophagie!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2684951

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast