Samedi 16 juin 2007 à 23:19


Tranquillement installé à l'ordi,

Elle arrive, c'est quoi cet article là?
De quoi tu as lu mon blog?
Ben oui, tu dis que tu vas arrêter?
Mais non ralentir, pas arrêter.
A bon ! y a pas trop de différence depuis,
tu postes autant!

Ben,  tu as vu les commentaires !
Alors j'ai du mal à partir bosser!
Mais il va bien falloir y aller!
Ben oui çà va pas se faire tout seul!
Et oui !

Tu me fais un câlin?
Elle me regarde,
je lui  tends les bras
Elle s'assied sur mes genoux,

et On a fait un câlin!



C'est pas mignon tout çà?

Elle aime son Vioc la Lilie!

Par eloquence le Samedi 16 juin 2007 à 23:24
C'est mimi tout plein la p'tite histoire.
Nan tu la connais pas, c'est ma coiffeuse, bordel de chioume.
Bisou, tout de même. [Ouais, je sais, je suis gentille.]
Par nextdream le Samedi 16 juin 2007 à 23:54
Ah un petit article, ça fait plaisir à chaque fois que je vois que tu as posté ! toujours un plaisir de venir te lire ! à n'importe quelle heure !!

Bisous :D
Par pilgrim.II le Dimanche 17 juin 2007 à 11:02
Douce connivence avec la "prunelle de tes yeux" ^^
En plus elle très jolie, fais y bien attention ;)

gros bisous!
Par t-pitite le Dimanche 17 juin 2007 à 14:09
Je n'ai pas de nouvelles d'elle depuis, je sais pas ... 3 mois ptét ... non un peu moins... 2 mois !!

Pk ? tu as zéro news? tkt pas je suis sûre qu'elle va bien !! :)
Par Loralorapa le Dimanche 17 juin 2007 à 18:48
Troooooooop mimi^^
Par mille-k le Dimanche 17 juin 2007 à 20:09
C'est beau l'amour!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2002915

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast