Mardi 27 février 2007 à 22:53

Et j'ai cherché
cherché é ô j'avais trop de peine
j'ai pas trouvé
trouvé é



Partout j'ai regardé dans la vieille cocotte au garage
sous la dalle de la terrasse qui bouge,
dans l'agglo creux du mur!
RIEN
Pas un PASCAL qui traine!
Il parait pourtant,
qu'il en reste
2 500 000
Planqués, en vadrouille inutilisés
T'en as pas sous ton lit?
Au secours, ils y en a qui dorment sur des billets de banques!
Demain dernier jour!
Aprés  ils auront la même valeur
qu'un morceau de PQ!

190.561.271 d'€uros de papier CUL

Par Tatoume le Mercredi 28 février 2007 à 14:42
Alors tu l'as retrouvé ?
J'espère pour toi sinon donne le moi je me torcherai le cul avec :p
Par NothingElseMatters-ButYou le Mercredi 28 février 2007 à 18:19
en réponse à ton commentaire: j'ai déjà refilé ma crève à mon chéri. Mais c'était la moindre des choses, parce que c'est lui qui m' avait filé sa crève à l'origine, en ne se soignant pas avant que j'arrive^^
Par maud96 le Mercredi 28 février 2007 à 22:33
Je suis sûr que tu vas en retrouver... après-demain !
Pauvre Pascal, quelle déchéance ! Des vrais biftons, pourtant, çà fait peine !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1673531

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast