Samedi 4 août 2007 à 14:08



Pourquoi ELLEs ne boivent pas les fonds de  Coca Cola?
Je suis obligé de me sacrifier pour ne pas gaspiller.
À chaque bouteille il reste un fond d'un verre et demi.
Parce qu'il ne bulle plus parait-il !

et alors merdeuu !

Par paterribleuhmonblog le Samedi 4 août 2007 à 14:14
Bin il faut bien quelqu'un pour le faire...
Par price le Samedi 4 août 2007 à 15:03
Parait t-il parait-il ^^
Mais bon le titre trop bien !
bisous
Par Natura-Of-Dr3am le Samedi 4 août 2007 à 18:14
C'est bien vrai.. Moi j'le bois jamais. C'est pour ça que maintenant ma maman achète des canettes au lieu des bouteilles ;-)
Par bleuframboisse le Samedi 4 août 2007 à 18:35
salut
ca va bien depuis tout ce temps?
Par pilgrim.II le Samedi 4 août 2007 à 23:36
Ben avec ou sans bulle ... J'adore le coca ^^ mais c'est rare qu'il reste un fond!!!
Bisous kalif!
Par Sel0une le Dimanche 5 août 2007 à 14:29
Merci pour le commentaire =)

L'article n'est pas pour moi, mais pour mon meilleur ami, moi je vais très bien =D
Par INC le Dimanche 5 août 2007 à 23:22
Ouais c'est pas faux !
Le fond des bouteilles de coca est toujours dégueu, tiède et sans bulles parce qu'évidemment elles l'ont ouvert 20 fois dans la journée et le gaz s'est barré depuis longtemps :s
Par tainted-love le Lundi 6 août 2007 à 5:53
Chez nous c'est les pots de confitures >.<
Par Loralorapa le Lundi 6 août 2007 à 11:36
hihi ptdr^^ tu fais trop rire!!! je compatie!!! c'est horrible le coca sans bulles!mdr
Par Tatoume le Mardi 7 août 2007 à 11:15
J'aime pas les bulles sauf dans le champagne ^^
Par 14.02 le Mardi 7 août 2007 à 13:03
On peut s'arranger: la seule chose que je bois dans le coca c'est le fond.
Je t'envoie les bouteilles tu me renvois les fonds?
Par 14.02 le Mardi 7 août 2007 à 18:07
Une cruche à deux anses: choix personnel.
Ce n'est pas se dénigrer, faut pas s'inquieter. Mentalement je suis assez stable dans mon genre. Le coca ne sera pas piégé, je suis saine comme fille.
Puis si je suis revenue ici c'est parce que j'aime bien y passer et puis tu es de toulon alors du coup..
Quand je dis "revenue", c'est qu'on avait eu une breve conversation quand j'etais a.dame.
Bisous, à la prochaine.
Par chouchou2315 le Mardi 7 août 2007 à 19:09
Bon alors moi c'est pareil mais avec le jus d'orange!!!j'aime pas la pulpe^^
Par misa le Lundi 20 août 2007 à 2:37
Ah moi aussi je fais pareil avec le jus d'orange, à cause de la pulpe ^__^
Mais par contre j'aime bien le coca quand il a pas de bulles, donc à moi de finir !!
Hahahah
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2121076

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast