Mercredi 28 janvier 2009 à 19:41


http://le-vioc.cowblog.fr/images/0cure.jpg


Un curé qui se promène dans la nature est pris dans des sables mouvants. Alors qu'il s'enfonce jusqu'aux chevilles, un camion de pompiers passe par là :
- Vous avez besoin d'aide ?
- Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide !
Alors que le curé s'enfonce jusqu'à la ceinture, le camion repasse et les pompiers lui reposent la question :
- Vous avez besoin d'aide ?
- Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide !
Lorsque le curé n'a plus que la tête en dehors des sables, les pompiers passent une troisième fois :
- Vous n'avez toujours pas besoin d'aide ?
- Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide !
Alors le curé s'enfonce complètement et lorsqu'il arrive au paradis, il dit au Seigneur :
- Je suis vraiment déçu, je pensais vraiment que vous me viendriez en aide !
Et le seigneur lui répond :
- Je t'ai envoyé trois fois les pompiers, je vois pas ce que je pouvais faire de plus !

Par kaa le Mercredi 28 janvier 2009 à 19:43
Reconnaître les signes envoyés par le ciel ...
Mais les curés, ils ont pas un mode d'emploi ?
Par mamour44444 le Mercredi 28 janvier 2009 à 19:54
les pompiers sont des curés??
je savais pas
:)
Par paroxystik le Mercredi 28 janvier 2009 à 21:15
Hahahahaaaaaa mais j'adore tes blagues !!
Je m'en doutais de ce genre de fin foireuse :)

Bisous de Mado :)
(ps: si tu veux bien refaire une photo sur mon trombi, j'ai adoré l'autre, mais j'ai changé de trombi)

des bises :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2778502

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast