Mardi 17 juillet 2007 à 16:47

Le-VIOC !

Nous te rappelons que ton offre PREMIUM arrive à échéance le 24/07/2007 et qu'il te faut la renouveller avant cette date si tu souhaites continuer de bénéficier de ses avantages.
Pour prolonger ton offre PREMIUM, clique sur ce lien ou recopie-le dans ton navigateur s'il n'est pas cliquable : http://www.cowblog.fr/premium.html

Si tu ne souhaites pas reconduire cette offre, alors ne tiens pas compte des autres e-mails de rappel que tu recevras dans les prochains jours, et le 24/07/2007, tu repasseras en offre FREE, avec seulement 10 Mo de quota, tes logos et décors de fond personnalisés seront supprimés, et tu n'auras plus accès aux autres avantages de l'offre PREMIUM.
Dans cette hypothèse, si tu utilises actuellement plus de 10 Mo, le site supprimerait tes articles, en partant du plus ancien, jusqu'à ce que l'espace utilisé soit inférieur ou égal à 10MO.

A bientôt sur www.cowblog.fr !!

Si tu as renouvellé ton offre et que tu reçois toujours cet e-mail, n'en tiens pas compte, ton renouvellement a été correctement enregistré mais tu continueras de recevoir le rappel chaque jour, pendant une semaine.

Si Si   
je me tâte,   
vraiment!   
tu fais chier   
merde   
^__^   

Par Tatoume le Mardi 17 juillet 2007 à 18:21
Han mais c'est mieux avec le Premium
Par Tatoume le Mardi 17 juillet 2007 à 18:22
Et puis ça fait vivre le site ^^
Par pilgrim.II le Mardi 17 juillet 2007 à 18:49
Comme toi je vais me tâter quand l'heure sera venue de reprendre l'offre premium ! En Octobre... Mais en attendant ...
Bisous !
Par Loralorapa le Mardi 17 juillet 2007 à 19:19
coucou^^ merci du commentaire, il m'a fait très plaisir^^Oui je l'ai trouvé^^j'ai mis du temps mais j'y suis arrivé! Comme quoi, il faut jamais desespérer!mdr^^
Pour l'offre premium, ça doit être sympa en tout cas, je voulais le prendre à un moment... Puis c'est grâce à ça que t'as le trés joli fond je crois... C'est vraiment trop beau je trouve, ça fait une ambiance particulière et j'adore!!! j'aimerai faire pareil^^ en tout cas j'adore venir sur ton blog!!!
Gros Bisouxxxxx et bonne soirée^^
Par or le Mercredi 18 juillet 2007 à 0:03
Moi je suis d'accord avec loralorapa tres jolie fon :)

hihi a moi qué fai avou c grace a moi que ta la class ^^
Par Loralorapa le Mercredi 18 juillet 2007 à 10:51
En fait je peux pas pour l'offre premium car vu que ce sont mes parents qui paient internet encore... Ils vont criser je crois MDR!!! Oui je suis sur msn, mais c'est gratuit je crois... Fin j'espère!mdr^^
Bisouxx et bonne journée^^
Par Up-in-the-sky le Mercredi 18 juillet 2007 à 22:53
Sa coûte IPER cher en plus c'te conerie .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2084503

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast