Dimanche 6 mai 2007 à 0:26


Elle a fait une campagne indigne
comme son prédécesseur
enterré à "Jarnak"
de calomnies
de bassesses
5 minutes sur "RTL" vendredi matin
et j'ai changé pour "Rire et Chanson"
et rien de concret!
que du mensonge
et des balivernes!

Alors de rage je voterais pour LUI !

Pas  de Père NOËL
MAIS
Pas de Mère NOËL non plus!

petit rajout:
au départ, je voulais m'abstenir, ou votais blanc au 2eme tour,
mais, l'abstention est à le Pen, le vote blanc à Bayrou
et je n'ai jamais pu voté PS (désolé)
donc ma voix reste là où elle a toujours était à droite.
je respecte le choix de chacun,
la valeur n'a pas de tête
politique, que l'âme de chacun.
Çà n'affectera rien mes sentiments envers qui que ce soi.

on aura peut être un père fouettard!

voilà, j'irais pas à la pêche aux thons!
j'ai pas trouvé de bateau libre.

Par CaLyPsO le Dimanche 6 mai 2007 à 1:01
Tu votes donc poru sarko ?
Ah ah :p
Par oOo.Salive-Acide.oOo le Dimanche 6 mai 2007 à 9:43
nannnnnnnnnnn le vioc pas pour sarko !! putain je vais mourir a cause de toi XD
Par joleta le Dimanche 6 mai 2007 à 10:22
moi jsusi pr sarko en tt cas
Par pilgrim.II le Dimanche 6 mai 2007 à 11:39
AMEN !
Par Tatoume le Dimanche 6 mai 2007 à 13:54
Haaan :(
Par ticow le Dimanche 6 mai 2007 à 16:18
Moi poser mes valises? Et depuis quand je prend ce temps là? ^^ j'ai jamais le temps toujours à la bourre ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1877295

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast