Lundi 15 septembre 2008 à 23:41


Bonjour !
On s'occupe de vous?

Heu  non pas encore!

Ah! Bien que puis-je pour votre service?

Ben, j'en voudrais un blanc.

Hummm! Oui; mais...

Mais quoi il y en a deux là!

Oui mais ils sont vendus
et on n'est plus livré avant la fin Octobre!

Arghhhhhh!!

Mais j'en veux un blanc!

Bien sur il est beau en blanc et rare.

Mais on en a pas beaucoup alors....
j'en ai un bleu métal et un noir dispo!

Non non, je le veux blanc!


Ou un gris métal et noir du millésime 2007,

ce sont les mêmes un peu moins chers!

Non non je le veux blanc!


Il vous faudra patienter alors

fin Octobre début Novembre.

Bon ok, j'attendrais...


Vous pouvez repasser pour verser un acompte

afin de le réservé par sécurité?

Oui oui bien sur

quand on aime on compte pas!

Je veux mon Burgman 125 blanc!
c'est mon choix non mais...


J'attendrais!
j'attendrais le jour
et la nuit
j'attendrais
le jour
de
ton
retour...




 



Par mamour44444 le Mardi 16 septembre 2008 à 4:35
c'est quoi??
une 125?
un vin?
un canapé??
:)
Par price le Mardi 16 septembre 2008 à 17:55
XD je sais même pas ce que sais ^^
LOL
Par price le Mardi 16 septembre 2008 à 17:56
Ha bas oui ton nouveau caprice !
^^
Tu vas beaucoup payer de lavages car blanc c'est salissant ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2677530

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast