Lundi 15 décembre 2008 à 7:00


on y est bien dedans

dans la douceur de leur râpé

ben oui j'aime le rapé

de toute sorte...

qui ne garde pas de vieilles frusques trouées??


http://le-vioc.cowblog.fr/images/031.jpg




avoues y a pas de honte!!












 



ben quoi il est pas beau ?

Par kaa le Lundi 15 décembre 2008 à 10:35
Le plus important c'est d'être bien dans ses fringues, non ?
Moi aussi il y a quelques trucs dont je ne veux pas me séparer !
Par Loralorapa le Lundi 15 décembre 2008 à 11:13
Des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous^^ ^^ ^^
hihi
Par mamour44444 le Lundi 15 décembre 2008 à 19:21
cela ressemble au dessous de mes chaussons
:)
mais tu as raison qui ne le fait pas
mais là j'ai trouvé pire que moi
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2746822

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast