Dimanche 8 avril 2007 à 10:19

ÇÀ,

ÇÀ M'énerve!

il a bouffé la salamandre ce CON!

J'AIME PAS LES CHATS !


JE HAIS LES CHATS !
qui tuent pour le plaisir,
 et
qui bouffent n'importe quoi

Par kaa le Dimanche 8 avril 2007 à 10:24
Et oui, un serpent qui tue une souris pour se nourrir, ça fait scandale alors qu'un chat qui tue pour s'amuser, ça fait rire presque tout le monde ...
Par jaime-les-fleurs le Dimanche 8 avril 2007 à 11:07
Mais non c'est très mignon un chat! Faut bien qu'ils se nourrissent. Enfin c'est vrai que chez moi je joue la sauveuse de lézards.
Par Tatoume le Lundi 9 avril 2007 à 12:10
Je n'aime pas les chats non plus
Par butterfly1321 le Lundi 9 avril 2007 à 14:30
Moi j'aime bien les chats ! les miens ne sortent jamais au moins je suis sure qu'ils ne tuent personne ! ils mangent des croquettes et c'est tout !!

Par Gu3DiNe le Lundi 9 avril 2007 à 19:13
Ha je suis bien daccord, c'est vraiment idiot comme animal , j'préfère mon lapin ^^
Par A.dame le Jeudi 12 avril 2007 à 17:14
Pauvre salamandre. Paix à son âme
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1792651

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast