Samedi 14 avril 2007 à 11:45


J'aime pas
les assistantes sociales, les psychiatres,
les gens d'associations, les policiers,
des personnes censées représenter
la loi et la paix,
s'occuper de cas sociaux
et soigner des malades.
Oui, surtout ceux
 qui fouillent dans la vie des gens
pour remuer la Merde!

À en croire encore des résultats
d'enquêtes judiciaires,
de plaintes prisent
pour argent comptant,
des gardes à vues
des réquisitoires accusateurs.
Sans présomption d'innocence.
2 ans de prison pour un délire !

Qui mettent des parents en prison,
ruinent la vie de familles,
tout çà pour assouvir le besoin
d'enorgueillir leurs corporations.
Qui sans ces affaires,
seraient moins reconnues
d'utilité publique.
Si l'on peut dire ainsi !

Les autres aussi, qui,
par leur obstination, à rechercher
toutes sortes d'excuses,
à tels ou tels délinquants,
font que notre société,
est envahie de malfrats,
de violeurs et d'assassins.
Plus de respect, de valeur!

Ghofrane (*)à Marseille, lapidée
trente impacts sur la tête,
dix sept dents cassées,
jusqu'où la barbarie va t'elle?
son meurtrier n'a que
15 ans au moment des faits!

Encore une disparue retrouvée morte,
pour un petit bout de plastique,
sa carte bleue.
Sophie,
On dira que ton tueur est un malade mental!
irresponsable de ta mort!
Pourtant déjà connu et récidiviste.

Ce policier poussé sur le manège de la foire du Trône
un père de famille qui laisse femme et enfants
pareil l'assassin présumé, 15 ans!

Paix à vos âmes,
Et vos familles sont à jamais dans la douleur!

Merci à vous les défenseurs
de détraqués, de faire votre possible,
afin qu'il puissent réitérer leurs actes!
Encore plus de multis multis récidivistes!

À quand les quatre chevaux de labour,
comme au moyen âge?

La vie n'a pas de prix dit-on,
un assassin a le droit de la prendre,
sans rien craindre en retour
que son entretien
à vie?


Pourquoi y a t'il tant de fous
qui laissent tant de douleur?

Par TheFauneLandscape le Samedi 14 avril 2007 à 13:39
Un mal être de la société.
Des parents absents ou qui abandonnent leurs enfants
Je ne sais que dire.
Tout cela est bien déroutant
Par ticow le Samedi 14 avril 2007 à 15:38
Meci de ton soutien, héhéhé l'amour c'est de la merde ou pas...En tout cas on galère pour pouvoir goutter au bonheur!!!! ^^
Par Minor-Catastrophes le Samedi 14 avril 2007 à 18:04
Sophie a disparu par chez moi, ça me fout encore plus les boules que les autres disparitions.
Par maud96 le Samedi 14 avril 2007 à 20:18
Les 4 chevaux de labour ? c'est la peine de mort par "démembrement" que tu demandes ?
Par bow le Samedi 14 avril 2007 à 22:00
en billets de 500 ? non je connais pas !
par contre, toi, petit article, le numéro 500 tu connais, hein ?
ta Bow (té)
Par bow le Samedi 14 avril 2007 à 22:00
en billets de 500 ? non je connais pas !
par contre, toi, petit article, le numéro 500 tu connais, hein ?
ta Bow (té)
Par Tatoume le Dimanche 15 avril 2007 à 13:42
C'est triste de voir ça ...
Par Princesse-des-îles le Dimanche 15 avril 2007 à 17:57
Moi j'aime les psy, sans eux je pourrais pas continuer mon boulot et je trouve ça indispensable pour les travailleurs sociaux ! On a besoin d'évacuer et ils sont là pour ça. Sur le reste de ton article je suis entièrement d'accord mis à part ça ;) Bonne fin de week end monsieur ^^
Par butterfly1321 le Lundi 16 avril 2007 à 10:48
La socièté va mal très mal, ça fait peur de voir que si jeune la violence arrive, avant nous on faisait "semblant" de jouer à la guerre en cour de récréation maintenant eux y jouent vraiment. J'avais envie de faire un article dans mon blog à ce sujet, voilà ce qui m'étonne et continue de me faire penser que j'aime venir ici te lire car j'adhère plus ou moins à tes mots. J'ai vu lors du journal de 20h ces trois meurtres les uns derniers les autres annoncés, c'est là où on se dit : " merde et si ça m'arrivé ? où à quelqu'un que je connais ? " J'ose même pas y penser. C'est horrible tout ça !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1811276

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast