Lundi 17 novembre 2008 à 22:55


Asseyez vous!
bonsoir,
b'soir
ouvrez
pique pique pique
han!
ah oué çà fait pas du bien
mais çà va aller
si il le dit...
grouinch brrr bzzzzz
crac crouic crouchn
han!! y me fait quoi là?
et ben c'est du coriace!
oup's y va me fracasser la machoire
y met ses 80kgs dessus
l'aura l'aura pas ^_^
(hein? laura^^ tu l'as eu toi!)
voilà!
hargnnh! et ben
j'ai cru pas en sortir
bon gardez la compresse une demi heure à peu prés
tout çà pour un bout de dent
putain de dent
font chier ces chicos
et là maintenant
que ma bouche est redevenue normale
je vois mon gluon du trou
qui gueule
qu'il a froid
ben oui j'ai un trou comac
dans la gencive
y sont sadiques ces dentistes...

 


allez en paix
mon fils ^_^

Par mamour44444 le Mardi 18 novembre 2008 à 6:04
les dents.........pourquoi elles repoussent pas comme chez les requins
des dents neuves tous les 5 ans
tiens en voilà une bonne idée
:)
Par kaa le Mardi 18 novembre 2008 à 9:20
Il va falloir d'ailleurs que je songe à prendre un rendez-vous chez un de ces sadiques ... si j'arrive à en trouver un de non surbooké dans mon bled, ce qui est loin d'être gagné !!!
Par Pascale le Mercredi 19 novembre 2008 à 15:52
Ben pourquoi tu m'as rien dit, et Dieu sait que tu es bavard ^.^
Chez nous on endort avec du figatella !!!
Par maud96 le Mercredi 19 novembre 2008 à 22:38
Il creusait... des fois qu'il y aurait eu du pétrole !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2725541

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast