Mardi 7 août 2007 à 23:30


J'ai fait la qui zi sion
d'une nouvelle souris
(sans e je rie pas)
l'autre ayant rendu l'âme
des suites de mauvais traitements
de violents doigtés.



Elle est toute noirte ^^
l'autre était blanche ^^
je l'ai branchée, elle a pas aimé .
Alors elle a cané de suite.
Tant pis on ira tous à son enterrement.
Je l'ai donc échangé
et là, celle là elle gaze.
Même qu'elle voit rouge des fois
quand elle clignote.

Seulement elle COUINE !
Y a sa roulette qui COUINE!
et c'est chiant quand çà COUINE!

alors je l'ai appelé GOUINE !
tant pis pour elle si elle l'ai pas!


non mais faut
pas m'embêter!
NA

Par maud96 le Mercredi 8 août 2007 à 10:02
La photo, c'est un mulot ou une souris ? faudrait quand même savoir ! Il faut flairer ton petit animal : s'il "pue", c'est une souris... Le mulot, lui, est presque inodore... Mais vu tes horaires pour poster tes articles, à mon avis, c'est plutôt un horaire de mulot que de souris...
Par Loralorapa le Mercredi 8 août 2007 à 11:11
ptdr!!!^^peuchèrette!!!
Par rosane le Mercredi 8 août 2007 à 12:56
Il fallait lui demander son avis avant...lol.
Par LArt.De.Rien le Mercredi 8 août 2007 à 17:46
figure toi que j'ai une trentaine de cochons d'inde x) et je peut te dire qu'ils couinent ! mais c'est pas pour autant que je les appelle comme ca x)
Par pilgrim.II le Jeudi 9 août 2007 à 21:26
Mets de l'huile ^^, figure ^^
Bisous kalife!
Par orthographe le Dimanche 12 août 2007 à 0:42
Oh, RATATOUILLE ! ( très exactement Rémi )
Par tainted-love le Dimanche 12 août 2007 à 23:02
Ya pas a dire, Gouine c'est la classe ^^
BizOu
Par Up-in-the-sky le Mercredi 15 août 2007 à 10:46
BARK , j'aime pas les souris .

Sa te fais une belle jambe n'est ce pas .
Par Maybe.Be le Vendredi 17 août 2007 à 12:51
Ah voilà quelque chose qui me rassure. Je ne suis pas seule. Pas pas seule à être gouine. Pas seule à avoir une roue de souris qui couine! Me voilà rassurée. C'est pas pour autant que vais pouvoir dormir parce que ça n'enlève pas le boucan mais au moins suis pas seule ! En tout cas. Une bonne continuation.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2127614

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast