Dimanche 21 janvier 2007 à 13:47



Elle est folle aprés les carottes,
les pommes de terre prés cuites,
et les haricots verts.
toujours là où il faut pour la gamelle!
Elle attend que çà tombe!
et,
çà tombe, c'est çà le pire!

Par a.travers.les.mots le Dimanche 21 janvier 2007 à 15:58
y'a pas pire =)
oui je parlais de la salle d'arcane et d'un nouveau blog du mois.
Bisous.
Par Fee-brile le Dimanche 21 janvier 2007 à 18:37
cute ><
Par Tatoume le Dimanche 21 janvier 2007 à 19:38
Le mien attend touours qu'on mange pour avoir les restes dans sa gamelle ^^
Par jaime-les-fleurs le Dimanche 21 janvier 2007 à 19:52
J'ai pas de chien mais des chattes. A midi on a mangé côte de boeuf, et y'en a une qui attendait sagement à côté de la table. Et elle est restée pendant tout le repas. Après on a donné les restes évidemment. Comme quoi, les animaux domestiques ont vraiment la belle vie :)
Par NothingElseMatters-ButYou le Lundi 22 janvier 2007 à 18:44
héhé, rusée la bestiole! mon chat sort les haricots verts de la casserole avec une griffe et il aime ça en plus^^
Par atcs le Lundi 22 janvier 2007 à 19:44
J'ai presque la meme! Ils sont divinements adorables :)..
Chuette blog, j'aime bcp !
ainsley
Par chouchou2315 le Mercredi 24 janvier 2007 à 10:48
OoOoOoOoOoOoOoOoh elle est trop chou^^LOL
moi mon reve sa a toujours été d'avoir un chien...j'en aurait un un jour!!!!
Par backxoff le Samedi 27 janvier 2007 à 14:01
oh mon god, un chien !
ah non. une chienne.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1548923

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast