Samedi 15 décembre 2007 à 22:13


Il m'arrive de me pendre momentanément par les bras,
ou de lever les bras pour bricoler.
Mais là j'ai mal à chaque fois que je les regarde.

Accrochés au fenêtres ou aux barreaux des balcons,
Les pauvres Pères Noël doivent avoir les bras en compote.

Je décide donc de faire un association de défense des pères Noël suspendus par les bras.

La ASDEPENOSUSPALÉBRAS
l'adhésion est gratuite
viendez nombreux(ses)

Par Minor-Catastrophes le Dimanche 16 décembre 2007 à 0:38
Moi j'aime pas les Pères-Noël qui sont pendus par les bras sur les balcons, je trouve ça kitsch :/
Par price le Dimanche 16 décembre 2007 à 10:21
Attend j'arrive on s'inscrit où? ^^
Par pilgrim.II le Dimanche 16 décembre 2007 à 14:58
J'y adhère volontier... Les malheureux quand parfois ils sont suspendus carrément par la tête, c'est trop horrible MDR!!!
Mais ta lecture ma beaucoup amuser ! trop drôle ;DDD

bisous kalife !
Par Tatoume le Lundi 17 décembre 2007 à 8:24
J'adhère alors :)
Par maud96 le Lundi 17 décembre 2007 à 18:34
C'est bien vrai çà : faut pas les pendre par les bras, mais PAR LE COU, qu'ils crèvent tous, ces vieux Père Noël !
J'adhère à ton assoc (du moment que c'est gratuit !)
Par Loralorapa le Lundi 17 décembre 2007 à 20:08
MDR^^excellent^^ :):):):):):):) j'adhère^^hihi les pauvres c'est vrai! on a pas de coeur!!! en plus ils se pellent le jonc j'en suis sure^^hihi
Par Up-in-the-sky le Lundi 17 décembre 2007 à 20:44
MOI JE VEUX !
Par kaze le Lundi 17 décembre 2007 à 21:39
C'est pas tellement original faut l'avouer les père noel suspendus donc j'adhère !
Par kaa le Mardi 18 décembre 2007 à 0:17
j'adhère :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2359958

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast