Mardi 22 mai 2007 à 19:17



Il y a pas de titre!
Euh ! pas d'article.
Il est dans le titre !
enfin j'me comprends!


Par Tatoume le Mardi 22 mai 2007 à 19:49
J'apprécie car je ne prend que très rarement des coups de soleil :D
Par pilgrim.II le Mardi 22 mai 2007 à 23:43
Ben va falloir investir dans une voiture anglaise, amigo , elles ont le volant à droite ^^ et comme ça tu alternes ta caisse pour tes sorties quoique surtout nocturnes pour aller chercher ta demoiselle et pis mets une serviette sous tes fesses poilues pour éviter l'échauffement et l'épilation XD, rolalala!
bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Par maud96 le Mercredi 23 mai 2007 à 16:13
Pile ou face, poil ou fesse...(bêtises qui me passent pas la tête en lisant ton article !)... Pour le bronzage du même côté, je ne comprends pas trop : la route ne tourne jamais, et tu ne fais jamais d'aller-retour ? donc, le soleil est inversé...
Par Up-in-the-sky le Mercredi 23 mai 2007 à 20:41
Tiens , je te comprends moi aussi XD
Par chouchou2315 le Mercredi 23 mai 2007 à 21:56
Moi les coups de sokleil c'es tma vie^^
tu connais casper? c'est moi!
Par poupoune le Lundi 28 mai 2007 à 17:41
moi ya pas de danger que jattrape des coups de soleil...surtout aujourd'hui !!
moi j'dis => vive la NORMANDIE !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1927866

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast