Mardi 8 mai 2007 à 17:27



Jeune, débutant dans les Travaux Publics
plein d'espoir et d'envie:
Je touchais à tout ces engins,
et comme un gamin avec un nouveau jouet,
je faisais mumuse!
Tout en travaillant, çà plait tellement,
que l'on oublie les règles élémentaires de sécurité.
le conducteur absent pour maladie,
je me fis un joie de le remplacer au pied levé.

Mais mon manque de professionnalisme allait me sauter au visage!
Dans son élan, sur un monticule de terre,
l'engin se cabra et retomba avec une violence telle,
n'ayant rien pour me retenir,
je partis la tête la première dans le pare-brise,
celui explosa, et je me retrouvais groggy
avec la machine qui avançait toute seule
vers des lieux où la précipiter,
ne la ferait pas remonter!
Aprés quelques temps d'inconscience,
mes esprits me firent remettre au point mort
cet engin épris de liberté.
La tête en sang, le nez ouvert,
avec l'essuie-glace,
les collègues venus à la recousse
me sortirent de ma posture sanguinolante.
À l'aide d'une feuille de  papier à cigarette,
mon nez fut recollé.
Et je ne me plains pas d'être
encore de ce monde!



Depuis, j'ai sur le pif!
cette cicatrice qui me rappelle
à ce souvenir!

Ainsi va la connerie!


 



Par arcencielo le Mardi 8 mai 2007 à 17:50
la vachee!!
Par pilgrim.II le Mardi 8 mai 2007 à 18:41
Et depuis lors on t'appelle "JO, le balafré " ^^
Nan mais plaisanterie à part tu aurais pu y laisser ta vie , mais faut croire que ce n'était pas ton heure !
Il m'arrive d'être "imprudente" moi aussi, y a pas d'âge pour être con ^^, mais je me dis que ma mort est déjà inscrite et que je vais vers elle , alors !!!!
bisous , bisous ;)
Par pilgrim.II le Mardi 8 mai 2007 à 18:42
Arf! ton fond d'image est sublime, on a envie d'aller faire trempette ^^
J'y vais lol
Par Le-VIOC le Mardi 8 mai 2007 à 22:59
c'est la Corse, Ta corse aussi !
Par Tatoume le Mercredi 9 mai 2007 à 7:41
J'en ai une belle aussi et j'en suis fière :D
Par hopefully le Mercredi 9 mai 2007 à 18:17
les cicatrices...symboles de nos malheurs...moi aussi j'en ai une...bien moins discrete qui plus ait...18cm sur le bras, ça ne me réjouis vraiment pas ...

... et le pire c'est que ce n'était pas une connerie...
Par Little-Big-Man le Jeudi 10 mai 2007 à 21:05
Sauté de la voiture dans un virage c'est une connerie...
Par kikiwai le Vendredi 11 mai 2007 à 19:13
oh quel pif sexy ! :p surtout la petite moustache =] personellement j'adhère ! =] le-vioc c'est unique jusqu'au narines :p
Par kikiwai le Vendredi 11 mai 2007 à 19:13
han la faute... auX bien sur ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1886420

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast