Jeudi 26 avril 2007 à 18:09


Hier soir sur TF1,
j'ai regardé et écouté Mr Sarkosy!
il a la stature d'un chef détat
malgré sa petitesse!
IL se veut le rassembleur des hésitants
sans marchandage politique.
Calme et impéteux, il a pas lambiné!
Je pense qu'il ne pourra pas tenir comme les autres
tous ses engagements de campagne.
La TVA 5% pour la restauration,
il avait l'air étonné de devoir en référer à l' UE!
Alors pourquoi ne pas l'avoir fait avant?
L'emploi, surement que les 35 heures on des tors,
mais sur le fond le principe est bon, c'est sur la forme
qu'il faut les réformer!
pour quoi ne faire que des heures sup à 30 %
non imposables pour le salarié
et sans charges pour le patron.
il faut réinstaurer les heures sup comme avant avec
les 25. 50 et 100% de majoration!
c'était un complément important dans les métiers de la main d'œuvre!
Et les heures de nuit en constante diminution.
IL veut une France battante, respectueuse et courageuse
On ne peut lui en tenir rigueur!
Il y a bien trop d'assistanat!

Ce soir passe  Mme Royal
on va pouvoir comparer
le discours et la prestation!


Par Tatoume le Jeudi 26 avril 2007 à 19:08
J'ai hate de voir le débat entre eux
Bisous
Par Little-Big-Man le Jeudi 26 avril 2007 à 20:39
Leur discour sont basé la plus par tu temps sur des "je dis mais je fais rien"
Par a.feather.in.the.sky le Jeudi 26 avril 2007 à 20:55
je reconnais je n'ai pas tout suivi.mais a la question concernant les chomeurs j'attends toujours sa réponse !!!
bisous
Par pilgrim.II le Vendredi 27 avril 2007 à 0:20
Le débat, le débat, le débat !!!!
Par INC le Vendredi 27 avril 2007 à 9:07
J'arrête pas de le dire mais j'ai hate aussi pour ce débat...
Et qu'on l'aime ou pas, on peut quand meme reconnaitre à SArko sa claireté et son respect des français... Parce que le marchandage de voix je trouve pas que ca soit une quelconque forme de respect. Comme il l'a dit de la facon la plus logique qui soit, une finale ca se jour à 2 pas à 3, faut que Bayrou arrete de foutre son bordel, ce matin encore en accusant Sarkozy de refuser de débattre !
On en a rien a carer qu'ils discutent publiquement, on verra pour les députés quand un président sera élu...
Par lagrimasdesangre le Vendredi 27 avril 2007 à 9:12
je ne pense pas que cet homme puisse faire quelque chose de bien pour la France, il a tro soif de pouvoir et avec lui on sen la répression limite dictature... mai pour les racailles politiques ya pa moyen de mettre des "coups de karsher" ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1847933

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast