Mercredi 25 avril 2007 à 7:48

Je ne te connais qu'à travers tes mots et tes encouragements, mais je voulais te le dire :

merci mon petit "père" !


Car pour moi, voilà ce que tu es, un père qui veille sur nous, qui nous encourage à aller plus loin dans nos envies, nos limites, à affronter nos peurs et les obstacles de la vie.
Comme tu le dis si bien, cette vie je la veux, et je l'aurais...Puisqu'un jour quelqu'un m'a dit que si l'on voulait vraiment quelquechose, du plus profond de notre âme, si l'on est près à ce jeter corps et ame dans nos rêves, alors on y parvient.
Tu me souhaite de réussir avec, je le sais, sincérité, moi je te souhaite encore de belles années et que tes filles continuent à faire ta fierté....

A un "vioc" pas si vieux-jeu...

Une demoiselle remplie d'espoir !

Par lagrimasdesangre le Mercredi 25 avril 2007 à 8:41
un trè bo cri du coeur ! une fille qui adore son père !
Par Le-VIOC le Mercredi 25 avril 2007 à 11:34
je ne peux être "que son père virtuel"
mais l'essentiel est que l'onde de la sincérité passe
merci de tes mots je sais ta décision difficile mais voulue
pour ton avenir, l'essentiel à ce jour.
bisous humbles et d'encouragements
Par Tatoume le Mercredi 25 avril 2007 à 12:28
Et bé tu es le papa de tout le monde :p
Par hopefully le Mercredi 25 avril 2007 à 13:14
hehe en effet tu n'es que mon père virtuel, mais c'est déjà beaucoup ;)
Par Loudes le Mercredi 25 avril 2007 à 15:33
en effet le pollen gratte (selon le site que j'viens de consulter car j'en savais rien, fin il grate genre que tu te roules dans lherbe ou jsais plsu torp quoi)
et mon prof ma dja repondu
nettement moisn formel!
jsavais que ajvais aps pas bsoin detre torp formel, tant pi le prochain mail jsrais moin formel :p
Par pilgrim.II le Mercredi 25 avril 2007 à 19:37
Te connais pas depuis longtemps mais approuve les dires de la demoiselle...
D'une vieille à un vieux... Pas si vieux,tendre et attentionné avec son entourage ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1844064

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast