Mardi 12 décembre 2006 à 22:44

TRANS

Les acides gras

dans les produits bas de gammes

5 grammes par jour

largement dépassés par beaucoup!

on empoisonne à petit feu!

Par Bob-Marley le Mercredi 13 décembre 2006 à 14:17
d'ou l'utiliter de manger ce q'on veut et pas se faire influencer ^^
Par INC le Jeudi 14 décembre 2006 à 23:45
surtout moi qui aime par dessus tout manger, je suis mal barrée ^^
Surtout que je suis pas du genre à me priver, je grogne de façon bassement veinale le nom du humberger 280 qui n'est d'ailleurs plus en vente chez mcdo... quel outrage !
bof, je m'en ferais un façon format maison :p
Par jaime-les-fleurs le Vendredi 15 décembre 2006 à 18:06
La plupart du temps je mange des produits bio ou issus de petits producteurs (c'est meilleur qu'à leclerc ;). Mais c'est quand même très cher, les "pauvres" ils peuvent manger que de la merde quoi. C'est pas juste.
Après faut regarder les ingrédients sur les emballages. Bon les gens ils nous regardent bizarrement mais au moins on sait ce qu'on mange.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1431501

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast