Jeudi 5 juillet 2007 à 21:05


Çà souffle, encore et toujours plus fort.

Ce vent qui pénètre partout,
pousse tout à la mer.
Même les galinettes en jupettes se font surprendre
par une envolée soudaine mettant à mal
leur pudeur, ou leurs dessous affriolants.
Mal à la tête il donne, subit toute la journée.
Les volets battent sur les murs
Les feuilles des arbres s'arrachent,
et il casse leurs branches.

Le feu envahit les forêts poussé par ses rafales violentes
bientôt le repos,
mais quand?

Seul LUI le décidera .

et j'entends dans les champs....





Par Loralorapa le Vendredi 6 juillet 2007 à 11:28
J'aime bien ce texte, je le trouve très bien écrit^^
Par pilgrim.II le Vendredi 6 juillet 2007 à 19:10
Tu as un talent certain pour l'écriture et ce texte est superbe, on sent le souffle du vent, et malgré les dégâts qu'il peut engendrer parfois, je l'aime!
et toi je te bise pour ta poésie
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2059135

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast