Vendredi 20 juillet 2007 à 0:11


Voilà une heure que je lutte
contre cet envahisseur
de paupières.
Il me les ferme
s'en demander mon avis.
Et je lutte pour les rouvrir.
Je vous laisse.

IL me prend dans ses bras

Aller MORPHÉE
aime moi!

Par maud96 le Vendredi 20 juillet 2007 à 10:07
Minuit, ton com ! l"envahisseur est en retard... et pourquoi tu luttes contre lui ? il est gentil, Morphée : c'est le plus grand distributeur de moutons à compter et de pilules du monde !
Par Loralorapa le Vendredi 20 juillet 2007 à 12:12
c'est sur qu'il est très fort ce Morphée!mdr^^
Si je t'ai répondu dans les coms de l'article sur le prémium...^^
Bisouxxx
Par price le Vendredi 20 juillet 2007 à 12:18
Allez au dodo le vioc ^^
nous hier 2h du matin car yavait un truc sur la place
Mais vu l'ambiance qui yavait on ces pas endormi lol
bisous
Par pilgrim.II le Samedi 21 juillet 2007 à 0:09
Fais Dodo,
Colas mon p'tit frère ...
Fais Dodo,
t'auras du lolo^^....
Ben! tu dors ^^
bonne nuit gentil monsieur sucré;)
Par orthographe le Dimanche 22 juillet 2007 à 15:21
J'adore quand Morphée vient me chercher. Dormir est un de mes loisirs préférés. J'ai honte...^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2089637

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast