Mercredi 13 février 2008 à 19:28


On était gamin gamine
et sur le bord de mer
la haut dans le nord
Berck plage,
Merlimont,
Stella plage,
quand le temps était mauvais,
comme souvent malheureusement
on se rué sur
le juke box vidéos
et on mater tous ses sketchs
on en perdait haleine
à rire de ses mimiques
toujours rieur,
on l'avait côtoyé avec Sim
un jour de fête estivale.

Simple et rieur comme à le scène.

SALUTATIONS
Monsieur Henry
Vos salves d'or resteront
à jamais dans nos cœurs.


encore
un grand
qui part

Par croque-framboise le Mercredi 13 février 2008 à 19:30
Et oui, notre Salvador s'en va :(
Par kaa le Mercredi 13 février 2008 à 19:32
comme tu dis
moi je suis né avec ses chansons
et la il y a un grand vide qui va se faire
Par pilgrim.II le Mercredi 13 février 2008 à 20:45
Il s'en est aller !triste jour :(
...Et je m'en vais clopin-clopant
Dans le soleil et dans le vent,
De temps en temps le cœur chancelle...
Y a des souvenirs qui s'amoncellent...
Et je m'en vais clopin-clopant
En promenant mon cœur d'enfant...

bisous kalife sympa ton anecdote de môme ;)
Par MiNi-CaCtUs le Jeudi 14 février 2008 à 12:04
Berck Plage, j'y suis allée mais aucun souvenir ne me vient :/

Bisous et grand hommage à cet homme fabuleux.
Par chouchou2315 le Jeudi 14 février 2008 à 19:45
Merci de redonner un peu de beaume au coeur^^
bonne soirée a toi!
Amitiés d'un parisien!
Par innommable le Jeudi 14 février 2008 à 20:38
Ohw, vous êtes du Nord ? =)
J'avais déjà un blog sur cow', à vrai dire c'est grâce à nos blogs que nous nous sommes connues avec Justine =)
Bisous.
Par innommable le Vendredi 15 février 2008 à 18:13
Moi aussi je suis du Nord, et j'espère y rester très longtemps. =)
Bisous bisous.
Par puccakik le Vendredi 15 février 2008 à 18:54
Wep, un grand chanteur est parti...
au risque d'en choquer quelques uns, je donne mon avis quand même (on est là pour ca après tout): perso, Salvador je n'ai jamais vraiment accroché, je n'aimais pas son image... et puis c'est con mais je suis restée sur une image de lui tout souriant pendant une émission et caméra coupée très con avec ses assistants... je supporte pas l'abus de pouvoir et encore moins l'hypocrisie...
enfin, paix à son âme...
Par histoire-de-dire le Dimanche 17 février 2008 à 14:37
Ah je vois que tu as fait la connaissance de Laura (Inommable..)
Ceci n'étant qu'une parenthèse, je viens donc commenter ton article.
Encore un grand qui part, c'est l'cas d'le dire.
J'avoue même que ca m'a pincé le coeur, cet homme représentait la joie de vivre..

Bisous !
Par vict0ry le Dimanche 17 février 2008 à 15:49
Berck,Stella,Merlimont...Mais quid du Touquet hein?! Magnifié par l'Enduro!
Neuchatel aussi, et Etaples... :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2446011

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast