Vendredi 20 avril 2007 à 23:01

Voilà LA fin d'une campagne.
Enfin on va souffler un peu.
Elle va nous reposer!
Il l'ont bâillonné!
Elle a (comme les autres) les pieds dans le béton de l'Europe,
juste les mains déliées pour faire la marionnette de campagne de ses éléphants pour le premier et dernier tour de manège!
Au revoir Mme Royal !
Bonjour chez vous!
VOUS n'aurez jamais ma voix, VOUS sonnez trop faut!
Et votre France Républicaine n'est pas la mienne !
Ma vision de la Liberté,
de l'Égalité,
et de la Fraternité
est tout autre!
La Nationalité Française, se mérite,
VOUS avez bradé la notre !
VOS faux semblant pour l'emploi,
tout ce que VOUS avez fait,
c'est retourné contre le peuple laborieux!
il traine misère!
Ce ne sont que les patrons qui en ont profités,
par le biais de primes aux 35 heures!
et de rabas de colle sur les charges!
les caisses sont vides!
2500 milliards d'EUROS de déficit !
UNE PAILLE!
VOUS empreintez pour payer les intérêts
Et les ministres s'octroient une augmentation
de 72 %
idem les députés !
Et aprés çà ira ?
La suppression de la vignettes,
que les vieux n'ont jamais vu un centimes,
a profité aux plus riches!
Je payais 320 frs avec ma vieille caisse,
tandis que ceux qui roulent en Rolls ou en Ferrari,
eux ont gagné des millions!
VOUS avez vendu notre savoir à l'étranger,
versé des subventions à des sociétés étrangères
qui ont depuis fermé et licencié,
tout se décentralise!
On paie moins d'impôts sur le revenu,
Mais les taxes d'habitations et
autres impôts fonciers flambent!
Les prix les plus élevés sont sortis de l'indice!
Que des magouillage de chiffres!
Comme le chômage,
tous les chomeurs en fin de droits,
le faux stages, et les non indemnisés,
les préretraités licenciés ne sont pas comptabilisés

Comme disait Coluche,
la fin de mois est le 5!

On va vivre d'amour et d'eau fraiche?

Il faut arrêter !
VOUS, les gros partis DROITE GAUCHE,
c'est choux vert et vert choux!
VOUS sortez TOUS de l'É.N.A
un à droite l'autre à gauche!

VOUS nous avez mis sur la paille!
VOUS n'aurez jamais plus
MON VOTE!


et au deuxième Tour,
si vous êtes encore là,
 j'irais à la pêche !







Par INC le Vendredi 20 avril 2007 à 23:29
Ouais ben c'est pas un mal qu'elle la ferme parce que je risque pas (pauvre jeune limitée que je suis) de voter pour qqn d'aussi con, d'aussi creux et qui me fil la gerbe tant on dirait qu'elle est assistée même pour cracher son putain de texte de campagne officielle ! GRRRR
Par maud96 le Vendredi 20 avril 2007 à 23:47
Alors tu t'abstiens ? ou tu votes blanc ?
Par Le-VIOC le Vendredi 20 avril 2007 à 23:54
au premier tour je vote NIHOUS!
au deuxième je pêche!
Par pilgrim.II le Samedi 21 avril 2007 à 0:27
Alléluia ^^
bisous de tranquillité passagère !
Par rien.a.voir le Samedi 21 avril 2007 à 0:31
Revenons à la royauté ( non je rigole ^^ )
Par saw22 le Samedi 21 avril 2007 à 14:29
nimporte quoi, je ne suis pas du tout d'accord surtout, que si ségolène ne fait rien, au moins elle ne les agravera pas. Comme un certain Sarko, ou Le Pen. Nihous est tout aussi a droite. Les chasseurs, retour au rurale. Trop nimps


Par Le-VIOC le Samedi 21 avril 2007 à 14:38
"saw22"
ben si elle ne fait rien elle peut rester chez elle, donc on est d'accord!
l'aprés Giscard fut Mitterand, l'aprés Mitterand fut Chirac
et quoi de neuf depuis, la moitié de 18 !
Par De Passage le Samedi 21 avril 2007 à 18:35
J'avoue.
Très intelligent de dire au jeune dans un article précédent de voter utile et de dire dans celui-ci que vous irez a la pêche au second tour quand on sait le taux d'abstention chez les jeunes a la précédentes élection présidentielle. Précédente élection qui soit dit en passant a laissé généreusement passé Mr Lepen au second tour. Vraiment de quoi se réjouir n'est-ce pas ?
Que vous proniez que non vous ne voterez pas Ségolène Royal c'est une chose. Mais par pitier,
Pourquoi L'abstention ?
Parce que non, moi je ne peux plus me permettre d'élire un soit disant "Président de La République" avec 80% pour ne pas laissé la présidence au Facho. Combien de personne ayant dit ensuite " Pourquoi je ne suis pas allé voter ?". Le simple geste est important.Voter Blanc Oui! Même si il n'est pas reconnue.Mais L'abstention, comment peut on ensuite se sentir citoyen ?
Pour en revenir au facho.
Entre nous qu'est ce qui est le plus judicieux ?
Dire a quel point (selon vous) Mme Ségolène Royal est imcompétente?
Où faire ouvrir les yeux au gens qui SONT persuadés que Mr Sarkozy est un saint?
Quand au vote.
Mes convictions sont de gauches.
Les votres de droites puisque vous allez voter pour Mr Nihous.
J'aimerai, comme vous comptez le faire voter pour le parti qui selon moi est le plus prometteur,
Et comme vous, ce n'est pas pour moi le P.S.
Mais que faire alors ? Voter (pour mon cas) L.C.R et oublier que Oui la France est actuellement en crise et laissé la voix au pire ?
Non. Je veux limité les dégats. Et voter Utile.
Parce-que Non, Je ne veux pas d'un président Facho. Je ne veux pas de Mr Sarkozy.
C'est pourquoi Demain, Je voterai Ségolène Royal.
Je fait parti de ces gens qui sont en colère de ne plus pouvoir voter par conviction.
Mais a une telle Election, je ne peux me le permettre.
Par Le-VIOC le Samedi 21 avril 2007 à 18:58
"De Passage"
le vote utile est le vote de ses convictions au premier tour!
tout le monde se dit en colère, et on recommence sans cesse aves les cousins du successeur!
Si le Pen gène tant pourquoi le laisser en compétition? à mon avis il arrange aussi pas mal de monde! il coûte 400.000euro de subvention par an je crois!
comme la dernière fois, tous savaient que le PS prendrait un claque! donc le deuxième tour était écrit, et le résultat républicain forcément celui là. et çà risque pas de se reproduire ici. avec Bayrou au milieu qui est le troisième homme, rassembleur de tous les partis!
alors j'irai pêcher tranquille!
et ceci n'est qu'un blog! je peux écrire blanc et penser noir ou l'inverse !
mais ma main ne tremblera pas devant l'urne!
Par De Passage le Samedi 21 avril 2007 à 19:18
Sauf que pour cette élection, Je n'ai pas peur du troisième homme qui est d'ailleurs bien naïf. Mais du premier.
Je n'envisage pas Mr Sarkozy président.
Le premier tour était le vote utile, celui de ses convictions.
Mais pas celui-ci.
Pas pour moi. Ma main de tremblera pas devant l'urne moi non plus, car j'aurai fait ce que j'estime nécessaire.
Je tremblerai quand Mr Sarkozy sera président. Cette année pour moi, c'est Lui l'homme a éviter.
Quand a dire que ceci n'est qu'un blog. Peut-être.
Mais vous savez qu'il sont maintenant une source d'information et d'échange bien plus important que le journal télévisé ou un quotidien, surtout auprès des jeunes.
C'est d'ailleurs pourquoi je pense qu'on ne peut se permettre surtout sur ce sujet " d'écrire blanc et penser noir ou l'inverse ! "
Par Le-VIOC le Samedi 21 avril 2007 à 22:01
"de Passage", je ne pense pas, avec mon blogounet, de quelques dizaines de lecteurs mettre en péril l'élection présidentielle, excuses mais je souris ! noir ou blanc, c'est un supposition, le virtuel laisse place à bien des détours.
puis toutes les personnes auxquelles je m'adresse en direct savent mon sentiment et je ne suis pas du genre à cracher dans la soupe, pour leur dire de faire en leur âme et conscience, et conseiller l'inverse de mes convictions comme pour toi.
je trouve déplorable la méthode d'intimidation faite de part et d'autre pour obliger les électeurs à voter au premier tour comme pour un deuxième. Tu as des penchants LCR tu dois voter pour Besancenot c'est tout. Il a dit une belle chose, de mettre les salaires des élus au rang du salaire moyen! La menace de dispersion des voix décriée par les gros partis pour s'accaparer le scrutin me révulse. Sachant que de nombreux jeunes sont à leur première participation, ils ont semé le doute.
on parle aisément de fachiste comme dans les annés folles, mais la période n'est plus la même, et bien que n'étant pas sarkosiste, je n'irais pas jusqu'à le traiter de la sorte, ou alors, il y a un réel soucis intellectuel dans notre pays.
sur ce, votes comme tu l'entends, l'essentiel est de voter en ton âme et conscience.
pour moi si c'est PS, UMP ou UDF au 2eme tour j'irai toujours à la pêche. Itou avec le FN.
par contre si un autre candidat arrive, je reverrais ma pensée
je tire peut ête à droite, mais je n'ai pas d'appartenance politique et ai déjà voté communiste, mais pas PS je peux pas ça me donne des furoncles! Il faudrait "karchériser" ce monde politique, ils sont trop indus et nantis de leur personne.
Par price le Dimanche 22 avril 2007 à 11:21
he he sa chauffe dans les com's
mais t'a raison cest pas comme çi la terre t'ecoutait pour aller voté ! lol
bisous
Par saw22 le Mercredi 25 avril 2007 à 15:06
moi je suis alle voté " les jeunes n'iront pas votés ". Avez vous vu le taux d'abstention cette année ? no comments. C'est pourquoi tout comme De passage j'ai voté Ségolène Royal. Sarkozy ne montre pas toutes sa facon de pensée. Nous verrons donc tout ca le 6 mai
Par Gu3DiNe le Mercredi 25 avril 2007 à 16:11
He ben, le vioc est remonté.
Comme au premier tour, je voterai Sego au 2ème.
biz
Par Le-VIOC le Mercredi 25 avril 2007 à 16:54
il est normal que les jeunes aillent voter çà sert à rien de s'inscrire autrement
mais je ne pense pas que la France Royal soit si mirobolante!
méfiance des promesses extravagantes, et une France mollle et ouverte à tout nous attend.
j'ai mauvais souvenir de 81 ce qui me conforte à dire que pour moi Sarko est le moins pire en liste
seulement il fait peur à baucoup par sa fermeté et sa détermination, un bon père ne doit-il pas sévir des fois?
Ne faudrait-il pas un peu se ressaisir, avant de sombrer?
J'ai l'impression que les français ont du mal à retourner au travail et se complaisent de leur petits sorts!
certes je ne dis pas que tout est bon, mais ce n'est pas Ségo qui va faire de la France une terre de travail, tout au mieux une terre d'accueil, de partage et d'assistés.
le PS au pouvoir, c'est un pays sans contratictions syndicales, sans oppositions sociales
avant la pêche j'irais voté, mais blanc !
Malgré tout votre choix est et sera respecté pour ma part tous les avis sont là pour être exprimés
seul l'avenir nous dira si c'était le bon choix!
merci à vous tous.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1831620

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast