Vendredi 7 décembre 2007 à 23:11


C'est l'histoire d'une petite vieille qui, à la campagne, est sur son lit, gravement malade. Le médecin de la ville vient la voir et l'ausculte.
Le Papy attend dans Le séjour. Le médecin sort après de très longues minutes et lui dit :
- Votre femme est dans un état comateux !
Le Papy qui n'a pas bien compris, rentre dans la chambre de sa femme.
La mamy lui demande :
- Qu'ek ksé ti qui l'a dit l'docteur à mon sujet ?
- Oh ché pas trop... Il a dit k'tes dans un état comme ma queue... répond le Papy .
La mamy : Non di dju, non di dju ????..., Ben ch'uis pas prête d'me l'ver, alors !



Par dtc le Vendredi 7 décembre 2007 à 23:14
Abonné à la newsletter de humour.com !!!
*Moi aussi j'suis fichée*
Par lagrandemymy le Samedi 8 décembre 2007 à 15:19
XD imparable !
Par poupoune le Samedi 8 décembre 2007 à 15:30
mmwwwaaaaa ^^ !!!!

pas mal cette tite blagounette !!! j'la ressortirai à mon repas de noél en famille ^^ !!!!
bisouxxxxx mon ptit Vioc !!!!
Par bleuframboisse le Samedi 8 décembre 2007 à 18:36
mahouahouahaoua
Par kaze le Lundi 17 décembre 2007 à 21:42
Réaliste faut l'avouer ^^
Par b0rdel.abs0lu le Lundi 7 janvier 2008 à 22:23
hihhih mais j'ai des toilettes au cas ou ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2349002

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast