Lundi 14 juillet 2008 à 20:51


Aller tenter la tentation!

Çà me fait marrer,
aprés ils pleurent leur race
d'avoir tout perdu.

Il y en a pas assez dehors de la tentation
pas besoin d'aller sur la UNE?

Sur que si tu te mets dans leur situation,
tu attrapes vite des raideurs
"mâles" placées,
et tu t'invites dans les draps
surtout quand y en a pas!!


on va pas tarder
à se marrer!!

Par toutigirl le Lundi 14 juillet 2008 à 20:54
Moi je me suis dit que je serais bien motivé pour y'aller... Plage de rêve, 12 jours de vacances... Je trouve qu'il ny a pas meilleurs moyen de rompre et de rejeter la faute sur l'autre :P....
Par f-royable le Lundi 14 juillet 2008 à 20:55
raideurs "mêles" placées xD
joli jeu de mots! chapeau melon l'artiste! *ote son chap... son scalp*
Par Loralorapa le Mardi 15 juillet 2008 à 11:28
trop con ce jeu!!!!!!!!! pouah j'aime pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!! même si on croit dur comme fer à son couple, ça fait vraiement trop peur de se risquer... alala.... Ces jeux à la noix! mdr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2625915

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast