Jeudi 5 avril 2007 à 18:25





D'un coté

de la piste cyclable

il y a çà!

Rien d 'anormal !





De l'autre

ÇÀ !

on peut plus faire confiance
au petit personnel !

ils vont rien comprendre
les pédaleux!


Le VAR AVANCE ! ! !

Par Tatoume le Jeudi 5 avril 2007 à 18:52
Lol sympa
Par Tatoume le Jeudi 5 avril 2007 à 19:02
Au fait pourquoi "Chloette" ? Ce n'était pas Chloé ^^
Par joleta le Vendredi 6 avril 2007 à 11:37
je savais pas que tu venait du var, c'est sympa le var!!
Par juste-moi le Vendredi 6 avril 2007 à 13:11
Juste pOur te dire que "et-On-recOmmence.sky" c'est mOi : juste-moi ^^ AlOrs si j'abandOnne les COw's c'est parce que j'leur parlais trOp d'ma vie, sur Sky j'me retiens un peu et c'est mieux :) Puis 'y a mOins d'Liberté avec l'habillage, cOmme ça j'fais pas n'impOrte quOi et c'est plus HarmOnieux :)

BisOus bisOus
Par price le Vendredi 6 avril 2007 à 20:11
super ^^
en Corse, il ont fait pareil pres de porto vecchio!
sauf que cetait les traits le longs des routes et que sa a dérapé!
lol!$
bisous
Par maud96 le Vendredi 6 avril 2007 à 21:11
C'était un "petit personnel" "dyslexique" ! Il faut le rééduquer...
Par Up-in-the-sky le Vendredi 6 avril 2007 à 21:52
Naaaan, y'a vraiment sa en vrai ?!
Par pilgrim.II le Samedi 7 avril 2007 à 0:16
T'as rien compris c'est pour faire marche arrière avec les rétroviseurs ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1785171

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast